Impossible de dépasser 40 secondes lol pourtant je suis go muscu + judoka + vélo tous les jours
Je pense que c'est un exo qui privilégie les plus légers, l'armée (française) déteste les gros lourdaux c'est PDC+0 ou rien

J'ai réessayé sérieusement en supportant la douleur j'ai fait 1min20 mdr
Bon pas d'avion de chasse pour moi 
Le 14 octobre 2025 à 00:53:31 :
Impossible de dépasser 40 secondes lol pourtant je suis go muscu + judoka + vélo tous les joursJe pense que c'est un exo qui privilégie les plus légers, l'armée (française) déteste les gros lourdaux c'est PDC+0 ou rien
Ah
Pourtant chez les pompiers il faut tenir 3min pour avoir la moyenne https://youtu.be/2A0e070nqUM?t=52
Les pompiers me semblent etre des gars assez mastoc quand meme... enfin je disais j'y connais rien
La chaise 
WTF mais c’est hyper simple 
Le 14 octobre 2025 à 00:55:49 :
j'ai fais 115 secondes mais bordel comment ça brûle les quadriceps, j'ai jamais autant senti le muscle chauffer c'est abusé
je t'avoue que ça m'a fait tout drole, j'ai les cuisses encore chaudes quelques minutes apres 
Le 14 octobre 2025 à 00:58:38 :
Le 14 octobre 2025 à 00:55:49 :
j'ai fais 115 secondes mais bordel comment ça brûle les quadriceps, j'ai jamais autant senti le muscle chauffer c'est abuséje t'avoue que ça m'a fait tout drole, j'ai les cuisses encore chaudes quelques minutes apres
La même chose pour moi, je les sens encore chauffer pour moins de deux minutes d'effort ahi
Le 14 octobre 2025 à 00:58:18 :
La chaiseWTF mais c’est hyper simple
bah donne ton temps _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic