Bordel, j'suis terminado. Depuis maintenant presque 1 an que je suis sur ces applis je n'ai rien eu.
Le vide, le néant. Je cherche quelque chose de sérieux. Quand je vois les mecs qui trompent leurs meufs ... putain c'est que je dois pas être normal c'est pas possible.
Je me suis résigné, si je dois rencontrer quelqu'un tant mieux. Sinon tant pis.
Internet n'est pas fait pour séduire, juste une minorité de personne malheureusement
Post avant "je ne connais personne irl" tant que tu n'a pas de vie sociale dans la vrai vie tu va rester seul jusqu'à ta mort
Le 18 octobre 2025 à 21:05:40 :
tu ressembles à quoi
J'ai une bonne tête, enfin je veux dire que je me trouve pas moche. Normal
J'ai une bonne dentition, pas de problème de strabisme. J'ai une calvitie, mais je m'en tape mais alors royale.
Bref le seul défaut que je peux pas trouver visuellement c'est ma calvitie.
Les applis c'est ultra compliqué khey.
Tu fais litteralement la queue avec des MILLIONS de mecs en espérant être choisis par quelques meufs qui ont donc l'embarras du choix.
Comment tu veux te demarquer ?
C'est impossible. Faut être dans le top 10% MINIMUM.
Le 18 octobre 2025 à 21:08:58 :
tu ressembles à quoiJ'ai une bonne tête, enfin je veux dire que je me trouve pas moche. Normal
J'ai une bonne dentition, pas de problème de strabisme. J'ai une calvitie, mais je m'en tape mais alors royale.Bref le seul défaut que je peux pas trouver visuellement c'est ma calvitie.
envoie mp les photos que tu met sur ces applis pour voir ?
Le 18 octobre 2025 à 21:07:24 :
Internet n'est pas fait pour séduire, juste une minorité de personne malheureusementPost avant "je ne connais personne irl" tant que tu n'a pas de vie sociale dans la vrai vie tu va rester seul jusqu'à ta mort
J'ai une vie sociale, c'est pas le soucis. Le seul défaut c'est que c'est pas à côté de chez moi, j'habite dans un bled.
Et le peu de femmes que je côtoie (2) sont en couples avec des potes. Sinon nada rien. C'est plutôt ça le soucis je dirais. Si y avait plus de femmes ça pourrait aider aussi.
Le 18 octobre 2025 à 21:11:05 :
Les applis c'est ultra compliqué khey.
Tu fais litteralement la queue avec des MILLIONS de mecs en espérant être choisis par quelques meufs qui ont donc l'embarras du choix.Comment tu veux te demarquer ?
C'est impossible. Faut être dans le top 10% MINIMUM.
réel khey, j'en suis conscient !
Le 18 octobre 2025 à 21:11:53 :
Internet n'est pas fait pour séduire, juste une minorité de personne malheureusementPost avant "je ne connais personne irl" tant que tu n'a pas de vie sociale dans la vrai vie tu va rester seul jusqu'à ta mort
J'ai une vie sociale, c'est pas le soucis. Le seul défaut c'est que c'est pas à côté de chez moi, j'habite dans un bled.
Et le peu de femmes que je côtoie (2) sont en couples avec des potes. Sinon nada rien. C'est plutôt ça le soucis je dirais. Si y avait plus de femmes ça pourrait aider aussi.
Courage à toi, internet est un leurre. Comme l'a dit un vdd internet est ultra sélectif. Tu fais la queue parmis pleins de mecs
Tu pourrais rester sur tinder jusqu'à 50ans t'auras sûrement rien
Le 18 octobre 2025 à 21:11:08 :
Le 18 octobre 2025 à 21:08:58 :
tu ressembles à quoiJ'ai une bonne tête, enfin je veux dire que je me trouve pas moche. Normal
J'ai une bonne dentition, pas de problème de strabisme. J'ai une calvitie, mais je m'en tape mais alors royale.Bref le seul défaut que je peux pas trouver visuellement c'est ma calvitie.
envoie mp les photos que tu met sur ces applis pour voir ?
ayaa j'ai pas de face reveal.
mais pour donner une idée ça à l'air d'être dans la même de ce que j'ai pu voir sur les apps.
parfois y a des mecs qui se trompent quand ils s'inscrivent et les profils tombent dans la catégorie femme.
sur les différents profils que j'ai pu voir depuis le début.
honnêtement y a 1 seul qui sortait vraiment du lot, le mec avait des photos de bz.
Le 18 octobre 2025 à 21:14:42 :
Le 18 octobre 2025 à 21:11:53 :
Et le peu de femmes que je côtoie (2) sont en couples avec des potes. Sinon nada rien. C'est plutôt ça le soucis je dirais. Si y avait plus de femmes ça pourrait aider aussi.Courage à toi, internet est un leurre. Comme l'a dit un vdd internet est ultra sélectif. Tu fais la queue parmis pleins de mecs
Tu pourrais rester sur tinder jusqu'à 50ans t'auras sûrement rien
50 ans, j'aurais rage quit d'ici la.
JvArchive compagnon