Topic de Desactivated :

Existe-t-il quelqu'un de plus influent que Ronaldo/Messi ?

Je parle bien entendu en-dehors des hommes politiques et religieux (sinon on s'en doute que Trump ou le Pape aient beaucoup d'influence).

Je ne suis pas un footix, mais j'ai du mal a trouver qui que ce soit qui soit plus influent de facon UNIVERSELLE. Genre tu vas n'importe ou sur Terre, les gens vont savoir qui est Ronaldo ou Messi, il va y avoir des fanboys etc. Ils ont le plus de followers sur instagram (500M et 600M).

Est-ce que ce sont les gens les plus influents ?

Influenceurs, voilà ça résume bien la carrière de ces deux bons joueurs.

Effectivement ils sont connus mondialement grâce aux réseaux sociaux.

Non, ils ne sont pas si influents que ça, ils sont très riches et très connus, mais un type comme Marc Zuckerberg a 1000 fois plus d'influence qu'eux

Le 21 octobre 2025 à 07:49:28 :
Influenceurs, voilà ça résume bien la carrière de ces deux bons joueurs.

Effectivement ils sont connus mondialement grâce aux réseaux sociaux.

Pas fan de foot et pourtant j'entendais déjà parler d'eux bien avant 2010, donc avant la démocratisation des réseaux sociaux

Le 21 octobre 2025 à 07:51:41 :
Non, ils ne sont pas si influents que ça, ils sont très riches et très connus, mais un type comme Marc Zuckerberg a 1000 fois plus d'influence qu'eux

Ceci. Ce sont juste des footeux.

Le 21 octobre 2025 à 07:58:21 :

Le 21 octobre 2025 à 07:51:41 :

Ceci. Ce sont juste des footeux.

T'as vu les etats dans lesquels se mettent les gens durant un match ?

Données du topic

Auteur
Desactivated
Date de création
21 octobre 2025 à 07:47:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !