Le 28 octobre 2025 à 23:27:15 :
ouais ok il met 30 par matchSGA en met 40
Murray 45
Doncic c'est 50donc il est pas une star je suis dsl
sur cotax par les français
Temps de jeu de Wemby? Temps de jeu des autres ? _.gif)
Le 28 octobre 2025 à 23:26:08 :
Il empeche son equipe d'encaisser 2pts
Il score 3pts
Il recup une faute donc 2pts potentiel en plus
Ca fait une difference de 7pts en 5s bordel
Ce monstre
Par contre va falloir en prendre soin physiquement, faut vraiment pas qu'il sollicite trop son corps trop vite
and one pas 2
Le 28 octobre 2025 à 23:28:31 :
Il score 3pts
Ce monstre
Par contre va falloir en prendre soin physiquement, faut vraiment pas qu'il sollicite trop son corps trop vite
and one pas 2
Au temps pour moi je connait tres peu le basket je suit vraiment quand y'a des gros event 
Mais on est d'accord faire une diff de +6pts en 5s c'est enorme non ? 
Le 28 octobre 2025 à 23:28:11 :
Le 28 octobre 2025 à 23:20:57 :
Vraiment kheyLa séquence est mal choisie
Le contre est beau
La remontée de ballé est correct
L’enchaînement de dribble est ok
Le shoot a 3 points est beau mais mal défenduJe connait pas tres bien le Basket, mais je crois que ce qui est exceptionnel c'est pas chaque action prise individuellement mais plutot l'enchainement + la faut en quelques secondes qui ont une difference enorme dans le match..
Non
Des enchaînements contre + remontée de balles yen a chaque match
Ça n’a rien d’exceptionnel
Je répète c’est une belle séquence mais elle n’a rien dune séquence alien
Le 28 octobre 2025 à 23:30:19 :
Le 28 octobre 2025 à 23:28:31 :
Il score 3pts
Ce monstre
and one pas 2
Au temps pour moi je connait tres peu le basket je suit vraiment quand y'a des gros event
Mais on est d'accord faire une diff de +6pts en 5s c'est enorme non ?
c'est une action clutch assurément
Le 28 octobre 2025 à 23:30:55 :
Le contre est beau
Le shoot a 3 points est beau mais mal défenduJe connait pas tres bien le Basket, mais je crois que ce qui est exceptionnel c'est pas chaque action prise individuellement mais plutot l'enchainement + la faut en quelques secondes qui ont une difference enorme dans le match..
Non
C'est pas juste contre + remonté deja c'est contre + remonté + 3pts + faute 
Si t'as des sequences aussi parfaites du genre je veux bien voir 
Je me doute bien que c'est pas la 1ere fois de l'histoire du basket mais ca doit etre quand meme rare non ?

Le 28 octobre 2025 à 23:36:57 :
Le 28 octobre 2025 à 23:27:46 :
Comment c'est possible 2m24 à 21 ans ? Il mange quoi pour grandir à ce point, ça m'a l'air juste impossible.
Déjà 2m c'est - de 1%. Alors 2m24![]()
T'as vu le post que j'ai mis ? Le p'tit de 13 ans mesure 2m20
![]()
C'est pas la taille qui est impressionnante.
Des geants on en a vu plein avant.. Sauf que la plupart du temps ils sont lents, pas agiles, peu endurants, pas particulierement talentueux et fragiles..
C'est le combo taille + mobilité/agilité + solide physiquement + talent/intelligence qui est incoyable..
Meme sans trop m'y connaitre en basket, je vois direct que ce mec est une anomalie, bouger aussi bien pour un geant c'est tout sauf normal.
Des geants on en a vu plein avant.. Sauf que la plupart du temps ils sont lents, pas agiles, peu endurants et fragiles..
Ils font des rebonds et contre plus facilement que les autres.
Le 28 octobre 2025 à 23:41:52 :
Des geants on en a vu plein avant.. Sauf que la plupart du temps ils sont lents, pas agiles, peu endurants et fragiles..
Ils font des rebonds et contre plus facilement que les autres.
Oui, mais pour faire des contre/rebond faut aussi etre aau bon endroit au bon moment.
Si t'es lent et pas agile, t'es en retard, et t'as beau mesurer 3m ta taille te servira a rien.
Apres je dis pas que la taille est pas un avantage, c'en est un, mais la taille seule est pas suffisante.
Manute Bol etait un geant qui bougeait plutot bien et pourtant il etait "que" un bon joueur, pas plus.
Et c'est valable dans tous les sports, ya jamais UNE qualité qui te permet d'etre vraiment incroyable, il faut un mix de qualités.
Le 28 octobre 2025 à 23:30:55 :
Le contre est beau
Non
Comment dire que t'y connais rien sans dire que t'y connais rien.
Y a littéralement jamais eu un joueur de 2m20+ (je dirais même 2m15+) qui a fait une telle séquence, jamais.
Sa façon de bouger, de dribbler, de shooter, pour un mec de sa taille, c'est ALIEN.
Le 28 octobre 2025 à 23:39:47 :
Comment c'est possible 2m24 à 21 ans ? Il mange quoi pour grandir à ce point, ça m'a l'air juste impossible.
![]()
Des geants on en a vu plein avant.. Sauf que la plupart du temps ils sont lents, pas agiles, peu endurants, pas particulierement talentueux et fragiles..
C'est le combo taille + mobilité/agilité + solide physiquement + talent/intelligence qui est incoyable..
Meme sans trop m'y connaitre en basket, je vois direct que ce mec est une anomalie, bouger aussi bien pour un geant c'est tout sauf normal.
Oui je capte bien, mais a 13 ans la on parle de 2m21 ayaoooo, il risque de grandir encore et pourquoi pas dépasser le record mondiale

Le 28 octobre 2025 à 23:52:23 :
Le 28 octobre 2025 à 23:39:47 :
![]()
Oui je capte bien, mais a 13 ans la on parle de 2m21 ayaoooo, il risque de grandir encore et pourquoi pas dépasser le record mondiale
Ca veut rien dire clé 
Y'a 1000 trucs qui peuvent foirer : pas assez rapide, pas assez talentueux, problemes musculaires/articulations etc..
Si on voyait une video voir comment il bouge ca donnerait une meilleur idée deja, mais juste taille + age ca dit rien 
Le 28 octobre 2025 à 23:27:15 :
donc il est pas une star je suis dsl
sur cotax par les français
Il est bien + adulé par les ricains que par les français hein 
Les fans de NBA parlent que de lui aux USA, regarde les vidéos youtube, les sites des news... Ils sont complètement gaga de lui. Non seulement c'est un Alien sur le terrain (surnom donné par les ricains), mais en plus c'est un modèle, il est ultra bosseur, humble, pas du tout dans le bling-bling, s'exprime bien, est sympa, bref le mec a tout pour plaire et tout le monde l'adore.
(Il vient d'être élu meilleur joueur de cette première semaine de la saison au fait)
JvArchive compagnon