mog physiquement par les noirs (sport) mog intellectuellement par les asiat mog politiquement par les juifs (immigration, contrôle de leurs pays, etc) mog leurs femmes par les maghrébins
Je comprends pas c'est où que vous êtes supérieurs
Le 28 octobre 2025 à 18:11:38 : C'est un melange de tout ces attributs
Alors ils auraient au moins un minimum de contrôle sur leurs pays mais tous les pays blancs se font cuck par les étrangers qui sont ramenés ici par des non-blancs
Le 28 octobre 2025 à 18:09:55 : mog physiquement par les noirs (sport) mog intellectuellement par les asiat mog politiquement par les juifs (immigration, contrôle de leurs pays, etc) mog leurs femmes par les maghrébins
Pourtant quand on ça dans de vos pays, on peut baiser vos femmes pour 10 dollars
Le 28 octobre 2025 à 18:11:38 : C'est un melange de tout ces attributs
Alors ils auraient au moins un minimum de contrôle sur leurs pays mais tous les pays blancs se font cuck par les étrangers qui sont ramenés ici par des non-blancs
Ou alors c'est les blancs qui les ramènent eux-mêmes ici mais ce serait encore pire car ça voudrait dire qu'ils sont le premier peuple de tous les temps à s'être cuck au profit d'un autre
Le 28 octobre 2025 à 18:09:55 : mog physiquement par les noirs (sport) mog intellectuellement par les asiat mog politiquement par les juifs (immigration, contrôle de leurs pays, etc) mog leurs femmes par les maghrébins
Pourtant quand on ça dans de vos pays, on peut baiser vos femmes pour 10 dollars
Tu dois payer des prostituées (et alors? c'est un métier), nous on baise vos femmes gratuitement