Le 11 octobre 2025 Ă 22:11:09 :
osef c'est loin
Gaza aussi pourtant on nous casse les couilles h24 avec ca
osef c'est loin
Augmentation de l'afflux de migrants pakpaks en France juste devant chez toi c'est pas si loin ça _.gif)

Ils ont attaqué 7 checkpoints et maintenant c'est 27 ayaoooo
Cependant gros problème niveau infos:
- les Pakis adorent la propagande mensongère sur les réseaux.
- pour savoir qq chose des Afghans c'est compliqué
- les Indiens excellent aussi dans la propagande mensongère et participent donc à la désinfo par haine des Pakis
Ces derniers mois, les militants du TTP ont intensifié leur campagne de violence contre les forces de sécurité pakistanaises dans les zones montagneuses frontalières avec l’Afghanistan. Pour Islamabad, ce sont les talibans afghans, de retour au pouvoir à Kaboul depuis l’été 2021, qui favorisent cette résurgence du TTP.
TTP = Talibans paki
Kaboul dément fermement et renvoie l’accusation à Islamabad, l’accusant d’aider des groupes « terroristes », notamment la branche régionale du groupe État islamique (EI)
« Notre réponse pourrait causer des dommages collatéraux ; tout le monde devra en assumer les conséquences, y compris ceux qui abritent » ces militants, a-t-il poursuivi, martelant que « le gouvernement et l’armée pakistanais ont désormais perdu patience ». L’année 2024 a été la plus meurtrière pour le Pakistan en près d’une décennie, avec plus de 1 600 morts dans ces violences, principalement des soldats.
Le 11 octobre 2025 Ă 22:14:26 :
Les Talibans avec leur matos US dernier cri ont toutes leurs chances
Quid de l'arme nucléaire pakistanais ? _.gif)
_.gif)
Le 11 octobre 2025 Ă 22:12:01 :
osef c'est loinGaza aussi pourtant on nous casse les couilles h24 avec ca
Le fameux lobby Pakistanais et Indien en France 
Les fameux députés comme Meyer Habib ouvertement pro Pakistan 
Les fameux dons défiscalisés pour l'armée Pakistanaise en France 
C'est combien ton QI? 
Le 11 octobre 2025 Ă 22:25:17 :
Le 11 octobre 2025 Ă 22:23:31 :
L'Afghanistan ne tiendra pas 1 mois en cas de guerre à haute intensité je dis ça je dis rien
Il n'a certainement pas tord les tallbans ont prouvé lors de guérilla en pleines montagnes d'abord face à la Russie puis les USA mais ça m'étonnerait qu'ils fassent le poids dans une vraie guerre face à une grande puissance
C'est dû à une large minorité en Europe.
Le 11 octobre 2025 Ă 22:59:59 :
Le 11 octobre 2025 Ă 22:25:17 :
Le 11 octobre 2025 Ă 22:23:31 :
L'Afghanistan ne tiendra pas 1 mois en cas de guerre à haute intensité je dis ça je dis rienIl n'a certainement pas tord les tallbans ont prouvé lors de guérilla en pleines montagnes d'abord face à la Russie puis les USA mais ça m'étonnerait qu'ils fassent le poids dans une vraie guerre face à une grande puissance
Les experts en géopolitique sont sortis.
Le 11 octobre 2025 Ă 23:04:43 :
C'est dû à une large minorité en Europe.
C'est ce que tu crois la réalité c'est que lors des manifestations pro Palestine il y a plus de français et même des juifs que d'arabes...
Malheureusement ils sont trop individualiste pour sortir le samedi manifester pour Gaza...
OĂą alors faudrait leur proposer 100euro...
JvArchive compagnon