Topic de MegaFragile :

Misère sexuelle > Misère affective

L'auteur a malheureusement raison.

et non elle aime pas être remis en question à ce sujet : c'est la vie le travail les problèmes etc. Pas de contraception hormis la quasi abstinence p

Dommage la pilule c'est souvent une piste facile. Elle a même un petit pique de libido une fois par mois
Après en vrai c'est quoi la fréquence ?
C'était bien au début, elle était contente ?
Étais tu un bon coup ?

De toute façon vu ce que tu dis la remise en question va se faire vu que tu veux pas continuer comme ça.
Après en vrai je vois vraiment pas l'obstacle à la continuité des rapports sur la durée, encore plus pour une femme qui a généralement besoin de sécurité.
Même si oui ça peut être moins dingue qu'au début.

Le 18 octobre 2025 à 02:06:44 :

et non elle aime pas être remis en question à ce sujet : c'est la vie le travail les problèmes etc. Pas de contraception hormis la quasi abstinence p

Dommage la pilule c'est souvent une piste facile. Elle a même un petit pique de libido une fois par mois
Après en vrai c'est quoi la fréquence ?
C'était bien au début, elle était contente ?
Étais tu un bon coup ?

De toute façon vu ce que tu dis la remise en question va se faire vu que tu veux pas continuer comme ça.
Après en vrai je vois vraiment pas l'obstacle à la continuité des rapports sur la durée, encore plus pour une femme qui a généralement besoin de sécurité.
Même si oui ça peut être moins dingue qu'au début.

Ouï Au début c'était bien, on le faisait quasi tous les jours sans que je fasse le crevard. Elle avait l'air d'aimer oui . Je suis peut être pas Ferrara mais je pense que je suis pas une buse non plus. Enfin pour moi c'est mort je supporte plus ça je vais partir et baiser quand j'en ai l'occasion ' plus rien à foutre de l'engagement c'est une énorme douille

De toute façon quand les deux ne sont pas en phase sur ce sujet ou sur un autre d'importance ça sert à rien de continuer.

C'est juste dommage que parfois une station peut se débloquer.

Mais j'ai deux principes en couple tu ne peux pas la forcer à avoir des rapports d'une quelconque manière.
Par contre elle ne peut pas te forcer à ne pas en avoir, ailleurs si il le faut https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628010960-oss117-mrc-6.png

Données du topic

Auteur
MegaFragile
Date de création
18 octobre 2025 à 01:18:00
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !