Le 18 octobre 2025 à 00:50:19 :
Le 18 octobre 2025 à 00:47:23 :
Techniquement oui, largement.
Mais faut pas deconner, séduire par le porte-feuille c’est tellement pathétiqueOn ne séduit pas avec une bonne situation. Ou alors, il faut avoir une faible estime de soi-même pour le faire sciemment.
Je pose la question de la volonté, sinon.
La volonté, c’est bien beau. Mais ça ne rentre pas en compte, tu demande un contrat. Un contrat de mariage même.
Si on était à l’époque de nos grands parents ou tu promettait la stabilité financière et l’aisance de vie contre fidélité à vie + travail du logis, pourquoi pas.
Mais on ne vit plus dans cette époque

Le 18 octobre 2025 à 00:52:41 :
Le 18 octobre 2025 à 00:50:59 :
Normalement t'as pas besoin d'assumer une femme financièrement puisqu'elles sont capables de s'assumer elles-mêmes, l'argent ça devrait pas être une question décisive dans un couple![]()
Ce n'est, encore une fois, pas la question.
Bah tu demandes aux kheys si ils peuvent assumer une femme financièrement, donc je te réponds que la question n'a pas lieu d'être
Le 18 octobre 2025 à 00:50:59 fouroum_lambda a écrit :
Normalement t'as pas besoin d'assumer une femme financièrement puisqu'elles sont capables de s'assumer elles-mêmes, l'argent ça devrait pas être une question décisive dans un couple![]()
Ca dépend, si tu es un homme de droite tradi tu dois assumer ta femme normalement.
Tu peux pas avoir une femme qui travaille, surtout si tu veux avoir des enfants.
Le 18 octobre 2025 à 00:56:00 MnlCya7 a écrit :
Les femmes voulaient pas s'émanciper des hommes et travailler ? C'est pas à moi de l'assumer
Sauf que tout le monde n'est pas un gauchiste féministe.
Le 18 octobre 2025 à 00:56:49 :
Le 18 octobre 2025 à 00:52:41 :
Le 18 octobre 2025 à 00:50:59 :
Ce n'est, encore une fois, pas la question.
Bah tu demandes aux kheys si ils peuvent assumer une femme financièrement, donc je te réponds que la question n'a pas lieu d'être
![]()
Pourquoi elle n'aurait pas lieu d'être ? Les femmes ne se sont pas complètement masculinisées et les hommes ne sont pas complètement émasculés.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic