La semaine derniére un article ou des gens disait que Poutine était gâteux un génocidaire blablabla,
comme quoi si ce n'était pas lui le président Russe il n'y aurait pas de conflit avec l'Ukraine ou l'Europe mdr
Il y à ici des gens qui pensent réellement que Poutine est un taré complétement zinzin ? Le gars à été débauché de sa grande école à 17 ans ou il était major de promo pour passer chef du KGB...
Il à complétement redressé le pays après la chute de l'URSS, aujourdh'ui c'est un acteur majeur de toute les relations internationales. Moi je vous le dit que si c'était n'importe lequel de ses généraux à sa place on serait pour la plupart au front depuis longtemps et d'ailleurs je crains que ça finisse par arriver. On à de la chance qu'il comprenne que les dirigeants d'Europe sont des guignols qui jouent les va-t'en-guerre sans avoir jamais touché une arme... Les gens vont dire arrête de le sucer etc mais c'est un fait il pourrait nous atomiser. Il dispose de 8000 têtes nucléaires et missiles balistiques et à une plus grande armée, plus disciplinée et habituée aux conditions difficiles c'est pas le cas des FR qui font des aquariums dans les chars et s'entraine beaucoup moins aux conditions extrêmes.