Le 11 octobre 2025 à 00:00:36 :
Aucun exploit disons que son expérience qui aurait plus être concluanteDe faire un gouvernement du centre de la gauche et la droite est une expérience raté vue que c'est un centre droit
A contrario mais sous contrainte donc de force ca fonctionne très bien en Belgique
![]()
Mais mêmes "ses partis" du centre lui pissent dessus, du jamais vu 
Bah j'ai vu un classement ou ca disait que macron était le dirigeant dans le MONDE le plus détesté par sa population
Je sais pas si c'est vrai mais ca m'étonnerais meme pas
Macron : "qu'ils viennent me chercher"
Au final les gilets jaunes sont venu le chercher il est rester planqué 
En vrai, quand Hollande était Président, il a carrément fait exploser le PS (au grand bonheur de LFI) 
Le voir aujourd'hui député et sur les plateaux TV est une honte soit dit en passant, c'est l'un des pires présidents de la Ve 
johnsector9
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
11 octobre 2025 à 00:07:05
Bah j'ai vu un classement ou ca disait que macron était le dirigeant dans le MONDE le plus détesté par sa populationJe sais pas si c'est vrai mais ca m'étonnerais meme pas
il va ou a déjà réussi a être plus détesté que hollande en fin de mandat, c'est déjà un bel exploit vu que celui çi n'a même pas pu se représenter tellement personne pouvait le blairer, mais au moins lui a compris qu'on voulait plus voir sa gueule (enfin jusqu'à récemment)
Le 11 octobre 2025 à 00:18:56 :
En vrai, quand Hollande était Président, il a carrément fait exploser le PS (au grand bonheur de LFI)Le voir aujourd'hui député et sur les plateaux TV est une honte soit dit en passant, c'est l'un des pires présidents de la Ve
Oui, Hollande est fort pour avoir détruit un parti historique français, mais Macron c'est un exploit jamais vu d'avoir tous les partis possible a dos + le plus bas taux d'approbation du peuple.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic