Le 15 octobre 2025 à 18:27:28 :
Pour l'info j'ai été rappelé 40 minutes après avoir envoyé mon CV, l'entretien est à 08h00 du matin, je sais d'avance qu'ils sont désespérés et vont probablement me garder dans le top candidats.
si ils sont en manque cruel profite en pour te VENDRE, ils augmenterons peut être un peu le salaire net
Le 15 octobre 2025 à 18:38:41 :
Le 15 octobre 2025 à 18:35:53 :
Pas possible le salaire, j'étais AM (donc le grade en dessous) et je gagnais 1800 net de base avec primes, et c'était en 2018
Chaud.
Il y a sûrement un 13e mois dans le lot et des primes mais ça m'étonne.
Mon ancien directeur était facile à 2500-3000.
Le 15 octobre 2025 à 18:40:10 :
Le 15 octobre 2025 à 18:39:39 McBogy a écrit :
La planque en vraila planque ?
ta vu le type de personne qui taf dans un kfc ? bon courage pour gerer ça
![]()
Tu t'en fous en tant que directeur t'es dans ton bureau c'est les managers qui gèrent les employés t'as juste à voir que tout tourne et vite fait consulter les chiffres pour voir si l'entreprise coule pas
Et puis les gens là bas sont normaux c'est pas des gars qui vont te rentrer dedans car tu leur a donné un ordre
Le 15 octobre 2025 à 18:42:38 :
![]()
Tu t'en fous en tant que directeur t'es dans ton bureau c'est les managers qui gèrent les employés t'as juste à voir que tout tourne et vite fait consulter les chiffres pour voir si l'entreprise coule pas
Et puis les gens là bas sont normaux c'est pas des gars qui vont te rentrer dedans car tu leur a donné un ordre
T'es à côté de la plaque
C'est quoi tes diplômes et tes expériences passées ?
Y'a moyen de mytho de a à z pour ce genre de poste et apprendre sur le tas en improvisant ?
Le 15 octobre 2025 à 18:44:47 :
C'est quoi tes diplômes et tes expériences passées ?Y'a moyen de mytho de a à z pour ce genre de poste et apprendre sur le tas en improvisant ?
J'ai un bts, une lp, un master (dans le tertiaire), et passé des certifs en lien avec la restauration.
Oui ya moyen de mytho mais tu souffriras ensuite, comme pour n'importe quel fraude sur un taf.
Le 15 octobre 2025 à 18:43:55 :
![]()
T'es à côté de la plaque
C'est toi qui est à côté de la plaque, tu crois que le poste est compliqué et qu'il faut suivre à la lettre les points mentionnés dans l'annonce de l'employeur alors qu'ils mettent ça pour tout les jobs afin de pas dire que c'est facile et accessible à tous
Le 15 octobre 2025 à 18:51:27 :
Le 15 octobre 2025 à 18:43:55 :
![]()
T'es à côté de la plaque
C'est toi qui est à côté de la plaque, tu crois que le poste est compliqué et qu'il faut suivre à la lettre les points mentionnés dans l'annonce de l'employeur alors qu'ils mettent ça pour tout les jobs afin de pas dire que c'est facile et accessible à tous
Il a raison, tous les jobs en contact avec le grand public c'est l'enfer, crois moi j'en ai fait le tour.
Là le piège c'est pas le côté resto, ni même gestion financière, mais l'aspect humain (employés quoicoubeuh, clients Q L F).

Le 15 octobre 2025 à 18:30:46 :
Oui j'ai bossé ( 2 semaines, ils savent pas) en restauration rapide pendant mes études, et j'ai monté une boite de restauration plus tard (auto entreprise mais ça ils ne le savent pas non lus). 0 xp de directeur.
En vrai prend le poste !
2200 brut c'est de la merde, mais tu as 0 xp officiel concret, donc c'est ta réelle valeur temporaire.
C'est le seul poste dans ce genre de boite que tu pourras vraiment valoriser pour devenir manager ensuite.
Sinon l'op pour ton entretien, n'hésite pas à récupérer les documents juridiques publics du KFC pour en connaitre la situation actuelle (statuaire et financière), c'est vraiment un plus si tu dois en être le directeur.
- Soit tu fait un compte sur INPI et prend le siren/siret de ton KFC sur https://data.inpi.fr
- Soit tu prend directement le siren/siret de ton KFC sur Pappers : https://www.pappers.fr
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic