Le 15 octobre 2025 à 18:21:34 :
Les taureaux pète des câbles même quand c'est eux qui sont en tort
Faite vraiment attention à ces gens là
Des faux gentils violent et rabaissant
Exactement ce que je vis, ma copine taureau la 1 ere année un ange maintenant ça fait a peine 2 ans c'est un démo elle tape des crises elle est capable de balancer sa tasse de café sur le mur de retourner la table basse et peut prendre la tete H24
Le 15 octobre 2025 à 18:42:15 :
Des faux gentils violent et rabaissantExactement ce que je vis, ma copine taureau la 1 ere année un ange maintenant ça fait a peine 2 ans c'est un démo elle tape des crises elle est capable de balancer sa tasse de café sur le mur de retourner la table basse et peut prendre la tete H24
Quitte là non ?
Oui pour moi c'est un signe astrologique à fuir totalement

Le 15 octobre 2025 à 18:45:36 :
Le 15 octobre 2025 à 18:43:29 :
Des faux gentils violent et rabaissantExactement ce que je vis, ma copine taureau la 1 ere année un ange maintenant ça fait a peine 2 ans c'est un démon elle tape des crises elle est capable de balancer sa tasse de café sur le mur de retourner la table basse et peut prendre la tete H24
Quitte là non ?
Oui pour moi c'est un signe astrologique à fuir totalement
j"ai peur de redevenir célibataire un long moment encore du coup je subis un peu ses hormones...
Il y a une candidate de télé réalité connu qui est taureau
Elle pétait des câbles elle faisait que crier 
Des faux gentils violent et rabaissantExactement ce que je vis, ma copine taureau la 1 ere année un ange maintenant ça fait a peine 2 ans c'est un démo elle tape des crises elle est capable de balancer sa tasse de café sur le mur de retourner la table basse et peut prendre la tete H24
Il confirme !
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic