J'étais accro au pr0n, tous les jours, plusieurs fois par jour, capable d'en regarder pendant toute la journée
Toutes mes tentatives de nofap échouaient au bout de 48h max et mes rechutes étaient violentes, du genre à me branl*r pendant 2-3 heures d'affilée
Je fréquentais des trackers privés (torrents), des forums privés, j'uploadais quotidiennement des megapacks de 100aines de GB et j'avais un HDD de 4TB rempli de pr0n
Mes parents m'ont forcé à go psychiatre car ils m'ont choppé en train de commander des substances venues d'Hollande, phobique social et zéro tout et j'ai été diagnostiqué dépressif sévère + TDAH + trouble anxieux dans la foulée
Maintenant je dois prendre de la paroxétine (antidépresseur) + xanax (benzo) + solian (antipsychotique) + ritaline (psychostimulant)
Résultat: mes niveaux de prolactine sont tellement hauts que je suis devenu asexuel, je nofap depuis +100 jours sans aucun effort et je trouve le pr0n cringe
Y'a une partie de moi qui reste attaché au pr0n nonobstant, chaque jour je check les nouveautés que j'ai organisées en plusieurs containers via Firefox, avec des centaines d'onglets par container (les trucs en couleur là) mais j'arrive pas à les regarder car ZERO LIBIDO, JE SUIS LIBRE! Preuve:

Le 19 octobre 2025 à 17:53:15 OneShotSkill a écrit :
du coup la taille de ton zguegue sest réduit
Oui au repos c'est devenu un micro-P mais osef je suis capable d'avoir des érections et mon endurance est illimitée, impossible de CUM
Le 19 octobre 2025 à 17:54:34 MegaFragile a écrit :
Franchement avoir zéro libido pour un homme c'est libérateur . J'aurais aimé être castré jeune
Castré non, sinon t'aurais un corps d'androgène trap mais une hausse de prolactine via medoc c'est tout à fait ensiageable
Le 19 octobre 2025 à 17:54:41 Avocatdelauteur a écrit :
Super !! Je te conseil de fermer tout tes onglets pour ne pas rechuter si ta libido reviens
C'est pas de la navigation privée, j'ai crée un 2nd profil Firefox pour pouvoir naviguer en paix
EDIT: Impossible de fermer à moins de fermer les onglets UN PAR UN, j'avais tout prévu quand j'étais encore accro au pr0n

Le 19 octobre 2025 à 17:58:04 Davidlynchage23 a écrit :
Moi je prends du Floxyfral + Valium + Baclofène + noctamide (j'avais aussi du Tercian et Zyprexa mais c'est horrible) mais moi c'est lié au suicide de mon âme-sœur et alcoolisme forcené depuis avec une TS. Mais le regard ne me fait plus rien non plus
AYAOOOO quand le psy me demande si j'ai des effets secondaires je lui dis "rien de vraiment gênant"
Je le revois dans une semaine, j'espère qu'il augmentera ma dose d'antidépresseur pour que je devienne un vrai bot sans émotions
Le 19 octobre 2025 à 18:04:21 :
Le 19 octobre 2025 à 18:01:58 issoumedov2 a écrit :
Y’a aucun mal à avoir des désirs sexuels, trouve une femme et marie toi connardC'est ce que je veux aussi mais ça va me prendre des années vu le cas psychiatrique que je suis
![]()
Putain si ta envie de baiser évite surtout de te marier. La pire connerie a faire quand t'a de la libido
Le 19 octobre 2025 à 17:57:48 NickDiazoduc a écrit :
Sous Abilify je suis dans ton état seulement une petite branlette imaginative de temps à autre pour faire tourner le moteur cardiaque t'as capté autrement 0 libido dans le dépit de.
La famosa branlette imaginative pour vérifier si ton penis marche ou s'il est définitivement cassé. Je connais et je la fais même pas en dépit de ENT'S
Le 19 octobre 2025 à 18:05:46 MegaFragile a écrit :
Le 19 octobre 2025 à 18:04:21 :
Le 19 octobre 2025 à 18:01:58 issoumedov2 a écrit :
Y’a aucun mal à avoir des désirs sexuels, trouve une femme et marie toi connardC'est ce que je veux aussi mais ça va me prendre des années vu le cas psychiatrique que je suis
![]()
Putain si ta envie de baiser évite surtout de te marier. La pire connerie a faire quand t'a de la libido
Je vais me marier, la décision est prise, il me faut quelqu'un qui m'aide à ne pas retomber dans mes addictions
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic