Je relativise, les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne.
Le plus simple est de ne pas se poser la question, commencer à se regarder le nombril peut-être être interminable...
Le 15 octobre 2025 à 13:12:52 :
Je relativise, les choses n'ont que l'importance qu'on leur donne.Le plus simple est de ne pas se poser la question, commencer à se regarder le nombril peut-être être interminable...
C'est sage clé en effet c'est une des choses qui peut être bien à faire mais pas toujours facile, dès fois j'arrive pas à relativiser moi parce que j'angoisse et j'ai besoin genre qu'une personne extérieure me confirme que tout va bien et que j'ai réellement pas de raisons de m'inquiéter (m'aide à relativiser) quand c'est que moi tout seul je doute...
Je dors 
Quand je me réveille je vais mieux 
Sinon je me fap 
Le 15 octobre 2025 à 13:15:20 :
Je dors
Quand je me réveille je vais mieuxSinon je me fap
Le 15 octobre 2025 à 13:13:23 :
Je parle tout seul en fumant ma clope en imaginant un scénario de conversation où ma vie est meilleure, puis je joue de la guitare, puis je dors.
Le 15 octobre 2025 à 13:17:53 :
Le 15 octobre 2025 à 13:15:20 :
Je dors
Quand je me réveille je vais mieuxSinon je me fap
Le 15 octobre 2025 à 13:13:23 :
Je parle tout seul en fumant ma clope en imaginant un scénario de conversation où ma vie est meilleure, puis je joue de la guitare, puis je dors.
C'est pas un bon signe, je me sers du sommeil pour fuir la vie.
Le 15 octobre 2025 à 13:13:30 :
Si j'ai un ami je lui parle. Sinon je souffre en silence quand t'es blancs ta pas le choix a cause de la misandrie féminine et de la discrimination permanente.
Discriminé par?
JvArchive compagnon