Le 15 octobre 2025 à 12:37:07 :
Le 15 octobre 2025 à 12:36:06 :
Généralement les mecs qui ont besoin de rabaisser autant les autres sont les piresVa faire le simp avec les meufs fraîches avec vos conversations malaisantes "ahah" "et toi ?" "Lol"
Pour espérer des miettes d'attention et laisse les autres vivre leur vie.
Je sais pas, personne vous force a parler a des gens qui vous plaisent pas
Si vous aviez du succès vous seriez les premiers a en faire des caisse
Ok shrek 3
Le culot mdr
Les mecs ici se croient frais en plus alors qu'ils ragent h24 du bug tinder
Le 15 octobre 2025 à 12:26:52 :
Le 15 octobre 2025 à 12:25:23 :
Le 15 octobre 2025 à 12:22:40 :
Le 15 octobre 2025 à 12:21:43 :
Tant mieux que les femmes ont un peu de pouvoir sur un pan de la sociétéTu n'as pas tort
Oui
Et nous hommes, habitues a avoir contrôle sur tout, ça nous fait vriller
de voir que les femmes ont UN PEU de pouvoir
Enfin
Oui enfin le fait que la giga Magalie 2/10 se sente égale aux 6 et +, y'a un truc qui va pas kheyou.
C'est pas parce que la Magalax a de l'attention qu'elle a forcément beaucoup de dates/baises.
Comme dit plus haut les hommes likent sans regarder
Elle doit sûrement se faire ghost par les 7/10
Le 15 octobre 2025 à 12:10:43 :
https://x.com/Jean_Robert_29/status/1977792453705875486Regarde cette vidéo
ça illustre parfaitement l'état du marché actuelUn mec plutot lambda, qui a pas d'autre choix que de se taper shrek, mais il doit faire chambre a part, et elle a le droit d'aller voir ailleurs (no fake)
Euh c'est pas parce que t'es en couple avec une fille qu'elle te doit l'exclusivité. C'est juste un couple normal et sain en 2025 mais ça dérange les chofas qui passe leur temps à juger les autres.
Le pouvoir des meufs vient pas de nulle part, c'est de l'algo aussi mais beaucoup les mecs qui swipent tout ce qui bouge... 
J'avais créé un compte "fake bg" de meuf dans ma vallée de 6000 habitants.
J'ai match avec littéralement TOUS les mecs de la vallée. Sans déconner je devais en avoir 120 le premier soir (avec des noms que je connaissais et des mecs avec qui j'étais en cours AYA)
j'avais fake avec Jenn Mcallister pour l'idée, c'est pas une 10/10 non plus
Le 15 octobre 2025 à 12:41:19 TaraxdePaname a écrit :
Le 15 octobre 2025 à 12:26:52 :
Le 15 octobre 2025 à 12:25:23 :
Le 15 octobre 2025 à 12:22:40 :
Le 15 octobre 2025 à 12:21:43 :
Tant mieux que les femmes ont un peu de pouvoir sur un pan de la sociétéTu n'as pas tort
Oui
Et nous hommes, habitues a avoir contrôle sur tout, ça nous fait vriller
de voir que les femmes ont UN PEU de pouvoir
Enfin
Oui enfin le fait que la giga Magalie 2/10 se sente égale aux 6 et +, y'a un truc qui va pas kheyou.
C'est pas parce que la Magalax a de l'attention qu'elle a forcément beaucoup de dates/baises.
Comme dit plus haut les hommes likent sans regarder
Elle doit sûrement se faire ghost par les 7/10
Evidemment qu'elle se fait ghost pas mal, mais y'a tellement de volume qu'elle peut quand même se faire fourrer 3 fois par jour par des mecs plutot beau jusqu'a la fin de sa vie
J'ai match avec littéralement TOUS les mecs de la vallée.
Normal, non ?
Même irl c'est devenu plus dur. Tous mes potes dragueur de rue/bar/boîte confirment.
C'est pas impossible mais maintenant tu aborde une meuf c'est limite un acte normal alors qu'avant une meuf était refaite de se faire bien aborder.
Après hors de France c'est plus apprécié.
Le 15 octobre 2025 à 12:44:25 FortuneStar2055 a écrit :
Même irl c'est devenu plus dur. Tous mes potes dragueur de rue/bar/boîte confirment.C'est pas impossible mais maintenant tu aborde une meuf c'est limite un acte normal alors qu'avant une meuf était refaite de se faire bien aborder.
Après hors de France c'est plus apprécié.
Elles se font accoster 50 fois par jour par des cas sociaux, et elles ont un catalogue de 5000 mecs dans leurs matchs ou elles ont juste a piocher selon leur envie du moment (baise, besoin d'attention, se faire payer a bouffer)
JvArchive compagnon