Le 12 octobre 2025 à 12:57:30 :
Le 12 octobre 2025 à 12:55:14 :
Le 12 octobre 2025 à 12:47:22 :
Influenceur d'extrême droite lambdaL'horreur quasiment le nazisme d'être contre un Etat liberticide qui taxe comme un porc.
![]()
C'est toi qui l'accuses de scam avec ton topic le génie
Je ne l'accuse pas d'etre un salaud d'Extreme droite Debilin !
Le 12 octobre 2025 à 15:06:00 :
Le 12 octobre 2025 à 13:33:11 :
Le 12 octobre 2025 à 09:59:59 :
Kokasse le silence de la planete Forom .![]()
que ça soit les MAINSTREAM de YouTube ( avec leurs nord vpn de merde )
les acteurs spés CNC
Ou les ARNAQUEURS de droite
tout ces gens sont des PARASITES
y-en a pas un pour rattraper l'autre
Victor ferry le dit lui même.
Il recherche les vue et bouffe a tout les ratelier.
J'ai écouté son podcast avec Xavier Delmas et j'ai mis énormément de temps avant de me rendre compte que l'autre gars c'est Victor ferry.
Quand je m'en suis rendu compte je me suis dit que Xavier s'était vraiment avilli a faire une collab avec ce gars.
Le mec faisait de la rhétorique et maintenant c'est full trashtalk et le trashtalk t'en fais vite le tour
Cee qu'il dit n'est pas illégitime mais c'est comme draw my economics, comme psyodelik et un autre gars qui fait des miniatures avec le drapeau français. C'est juste de la négativité et de la rage CONSTANTE. Et je pense que c'est sincèrement mauvais.
Tfacon je résume le discours:
- Faites plus de fric
- ouvrez un PEA/CTO et investissez dessus si vous pouvez (faites le avec mon lien d'affiliation svp que je gratte un billet)
- Tirez vous de France
Comme beaucoup de youtubeur ce gars est dans le clickbait et BOUCLE. Contrairement a un Xavier Delmas qui aborde toujours les sujets d'un angle intéressant.

JvArchive compagnon