Topic de NightDazed :

Vous aussi vous avez des problèmes d'orthographe ?

Vous aussi, vous avez du mal à écrire avec la conjugaison, la grammaire française et la ponctuation ? Et vous aussi vous avez eu des problèmes avec la langue française très tôt ?
Oui même si j'ai glow up
Non mais j'écris trop précipitamment

Le 12 octobre 2025 à 01:30:47 :
Oui même si j'ai glow up

Comment ?

Trop dur comme langue trop de règles trop de mots écrits d'une façon mais à prononcer ça a plus rien à voir genre oignon mdr qui a imaginé que ce mot doit s'écrire comme ça ? ou genre philosophie pourquoi ph et pourquoi un e à la fin ???

Pourquoi pas onion ou onio ou pourquoi pas filosofi ou filozofi plus fluide moins prise de tête

Ca s'écrit pas phonétique comme l'italien ou l'espagnol c'est dommage

Le 12 octobre 2025 à 01:33:29 :
Trop dur comme langue trop de règles trop de mots écrits d'une façon mais à prononcer ça a plus rien à voir genre oignon mdr qui a imaginé que ce mot doit s'écrire comme ça ? ou genre philosophie pourquoi ph et pourquoi un e à la fin ???

Pourquoi pas onion ou onio ou pourquoi pas filosofi ou filozofi plus fluide moins prise de tête

Ca s'écrit pas phonétique comme l'italien ou l'espagnol c'est dommage

Oui, vraiment c'est même pas passionnant il ny a rien qui donne envie de comprendre

Le 12 octobre 2025 à 01:31:33 :

Le 12 octobre 2025 à 01:30:47 :
Oui même si j'ai glow up

Comment ?

Quand je drague certaines meufs un peu intello j'essaie de faire des efforts quand j'écris et j'ai un peu glow up à force

Données du topic

Auteur
NightDazed
Date de création
12 octobre 2025 à 01:30:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !