Topic de Artem74 :

Je suis INAPTE au TRAVAIL ( Asperger )

Supprimé

C'est une catastrophe j'ai fait une école de commerce après une classe préparatoire, c'était le pire choix je suis asperger j'ai aucune compétence relationnelle et là je foire mes entretiens pour avoir un CDI, et si ça passe il faut réussir a tenir le masque et pas se faire virer

Je suis seul dans ma chambre en train de remettre en question tout ce que j'ai fait :(

Le 02 octobre 2025 à 19:08:22 :
C'est une catastrophe j'ai fait une école de commerce après une classe préparatoire, c'était le pire choix je suis asperger j'ai aucune compétence relationnelle et là je foire mes entretiens pour avoir un CDI, et si ça passe il faut réussir a tenir le masque et pas se faire virer

Je suis seul dans ma chambre en train de remettre en question tout ce que j'ai fait :(

mais si tu es apte

Tu vas finir en cuisine ou en esat comme moi
courage kheyou, mis à part trouver un taff avec le moins de contact social possible ya pas d'autre solution
Tous les métiers post esc demandent du relationnel je vais jamais rentabiliser mon diplôme et je peux clairement pas devenir manager j'ai 0 potentiel en management humain

Inapte.

Comme moi.

Seule solution : surveillant de nuit dream

Autisme = sentence de mort pour la vie sociale
tu dis que tu rates tes entretiens mais ça se passe comment en général ? explique
Go fac de sciences/ info ou direct un Master en lien avec tes études pour occuper des postes plus "technique"
Il y a quelque chose dans ma façon de m’exprimer, réagir, mon non verbal que les gens semblent remarquer et on me trouve bizarre sans pouvoir expliquer ce qui cloche

Pareil que l'op j'avais passé un entretien et on m'a refusé parce que je semblais trop "bizarre" pour eux.

La seule solution que j'ai trouvé c'est d'être à mon compte

Le 03 octobre 2025 à 00:45:51 :
Il y a quelque chose dans ma façon de m’exprimer, réagir, mon non verbal que les gens semblent remarquer et on me trouve bizarre sans pouvoir expliquer ce qui cloche

Pareil je sais pas si je suis low qi, autiste tdah, débile ou autre pathologie... (je dis pas que les autistes sont débiles mais mais les deux conditions peuvent impacter la facilité ou non à sociabiliser au final) :(

Données du topic

Auteur
Artem74
Date de création
2 octobre 2025 à 19:08:22
Date de suppression
25 octobre 2025 à 22:07:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !