Le 10 octobre 2025 à 08:53:28 :
Le 10 octobre 2025 à 08:51:04 :
GG khey
Tu factures avex un SIRET en France ?
Tu es en micro entreprise ?J’ai une micro en France et une ptpma en Indonésie
J’alterne entre les deux pour pas trop monter sur la micro ce qui est assez facile car je bosse que 6/8 mois par an
illégal
y a des entreprises qui veulent pas que leurs données sortent de l'Europe voir même des fois de la France..
du coup en informatique si t'es installé à l'étranger ça te ferme les portes de certains clients
Aya les nomadebros spé Bali 2 ans d'xp, des mecs comme toi y'en a des dizaines de milliers à bas coût sur Malt 
Je suis sur que grok code fast te GR déjà et livre le même résultat en 2 jours de prompting
[08:51:02] <I_am_the_devil>
Moi je ne m’invente pas une vie.

Le 10 octobre 2025 à 09:21:56 :
wow quels secteurs en info ?
Vrai question
Quel secteur et quelle techno
Le 10 octobre 2025 à 09:00:27 :
Le 10 octobre 2025 à 08:58:23 :
Le 10 octobre 2025 à 08:56:54 :
Le 10 octobre 2025 à 08:53:28 :
Le 10 octobre 2025 à 08:51:04 :
GG khey
Tu factures avex un SIRET en France ?
Tu es en micro entreprise ?J’ai une micro en France et une ptpma en Indonésie
J’alterne entre les deux pour pas trop monter sur la micro ce qui est assez facile car je bosse que 6/8 mois par anLa PTPMA c'est pour les entrepreneurs francais qui font leur business en Indonésie.
Si tes clients sont pour la plupart francais, le fisc considere que tu es contribuable francais
Et si tu payes pas tes impots, c'est de la fraude
Chaque année des tonnes d"entrepreneurs, influenceurs, expat se font avoir
Ils pensent qu'ils suffit de déménager pour plus payer d'impots
J’ai que un seul client en France mais OUI je paye mes impôts en France
Ok donc tu boss a l'étranger avec des clients étrangers mais tu payes tes impots en France ?
Clé travailles mieux tes fake
ce khey qui n’est visiblement pas ready pour les clauses qui concernent les bi-nationnaux qui travaillent hors du sol français

N'empêche j'ai jamais compris qui vous espérez faire bander avec ce genre de fakes.
OK c'est cool t'es à Bali mais t'es tout seul, sans ta famille et tes potes.
Je peux aussi très bien déménager en californie pour go american dreamz mais l'argent ça fait pas tout dans la vie.
Et le jour où tu pourras plus expat et exploiter un coût de la vie faible à l'étranger (seul réel intérêt de s'expatrier) pour une raison X / Y ou que ton business se casse la gueule t'auras aucune compétence à transcrire dans une entreprise random et tu devras te cantonner à faire le vendeur de formation sur instagram & tiktok comme la magalax qui est partie avec sa famille dans son tour bus bidesque.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic