Mais comment vous n’êtes pas prêts
Moi-même, j’ai déjà déposé mon dossier MEBEKO pour aller faire mon internat en Suisse, et plein de gens autour de moi font pareil
Vous pensez qu’il n’y a qu’une minorité de médecins qui partent, mais vous allez tomber de haut
vous rêvez de médecine gratuite, mais ce sera sans les médecins formés ici parce qu’on sera partis ET sans la gratuité car la sécurité social dans 5 ans c'est fini déclare la ministre de la santé : Si on ne réduit pas le déficit, on a un risque de ne plus avoir de Sécurité sociale à terme
https://entrevue.fr/politique/si-on-ne-reduit-pas-le-deficit-on-risque-de-ne-plus-avoir-de-securite-sociale-affirme-la-ministre-de-la-sante-stephanie-rist/

Le 26 octobre 2025 à 18:06:53 :
T'es au rsa titouan
je suis interne issou
Le 26 octobre 2025 à 18:06:08 Buitonin a écrit :
Ahi tout le monde veux se barrer de la geniale france
_.gif)
Le 26 octobre 2025 à 18:12:48 :
La France n'aura plus rien... meilleure système de santé du monde avec personne pour l'appliquer, l'éducation nationale aux fraises, une justice a géométrie variable qui penche très largement à gauche, plus aucune agriculture, plus aucune industrie, l’énergie n'appartient même plus à la France, le tier monde en Europe c'est maintenant![]()
si si ils vont te ramener les ratés qui font medecine en roumanie https://www.tf1info.fr/sante/video-reportage-deserts-medicaux-des-ardechois-en-roumanie-pour-courtiser-les-jeunes-francais-qui-y-etudient-la-medecine-2345397.html

je suis marocain du Maroc vivant au Maroc, après avoir fait mes études supérieures en France
Total soutien à la France, qui m'a accueilli et a largement contribué à ma formation d'excellence
Le 26 octobre 2025 à 18:06:53 :
T'es au rsa titouan
Le 26 octobre 2025 à 18:20:10 :
je suis marocain du Maroc vivant au Maroc, après avoir fait mes études supérieures en FranceTotal soutien à la France, qui m'a accueilli et a largement contribué à ma formation d'excellence
la formation d'excellence en question :
se planquer à la bu et réviser pour les edn
_.gif)
JvArchive compagnon