Topic de lolctrodrol :

Attention dénonciation en état de droit France

Salut les gens, tout d'abord vous vous pensez a l'abri e' France car on est censé être en état de droit ? Faux car j'en fais les frais d'une situation compliquée

Depuis 2008 je suis exposé a des flics qui sous traite a des randoms gens car ils en on marre d'attendre que j'aille travailler car ma psychiatre en a décidé ainsi.

A savoir j'ai jamais travaillé hors stages et formations avortée et mission intérim de 5h

Je voulais vous alerter a propos de ça, ne faites pas de carabistouilles car tout sera utilisé contre vous pour vous mettre la pression (piratage jeux ,mp3, films, etc, ) tout message posté seront utilisées contre vous pour vous mettre la honte voire pour mettre la pression IRL.

D'abord j'explique en 2008 j'ai été avec des troubles psy non défini j'ai quitté le lycée pro en pensant être dépressif et je pensais au suicide régulièrement car j'étais amoureux sans que ce soit réciproque (j'osais pas demander) après la fin du lycée la psychiatre me propose une reconnaissance MDPH, j'ai dis oui de toute façon je n'avais aucune conscience des conséquences ni la maturité j'étais un vrai gogol a l'époque j'avais pas conscience de la nécessité d'étudier ou de devoir travailler.

Donc je suis resté la plupart du temps chez mes parents dans ma chambre a l'ordinateur a attendre que le temps passe a jouer a me passionner pour l'informatique... Le temps passe je continue mes rdv chez la psychiatre incompétente qui me dis faut travailler sans comprendre mes problèmes, en réalité je suis schizo affectifs et dépressif, en 2013 je demande l'AAH. Je reste bloqué dans le temps a pleurer en pensant au suicide souvent.

En 2018 je quitte l'ordinateur car je n'arrivais pas a me débarrasser d'un vers informatique impossible a virer même en formatant, même en changer les clef USB et SSD. Ça me rend dingue en plus je suis têtu. Puis a force je comprends que ça vient des voisins. Je résume en gros car des fois j'étais bizarre j'avais ouvert ma fenêtre poussé un bruit de bouche et chez le voisin en face j'ai entendu aussi mon bruit de bouché répété dans des haut parleur il avait aussi ouvert sa fenêtre...

J'ai compris que j'étais piraté pour eux mais même s'ils semblait pas me voler mes comptes ni de l'argent je suis paranoïaque pour ce côté j'ai tout tenté a mon niveau pour me débarrasser du vers, évidemment je ne peux pas c'est du niveau des flics mais je ne le savais pas... D'ailleurs j'ai appris beaucoup de choses intéressantes sur leurs méthodes en bon côté.

Car depuis 2018 ils ont tout fait pour se venger du fait que je les insultes car je ne supporte pas ça étre exposé a n'importe qui, c'est pas un jeu. Puis je suis toujours têtu.

Alors j'ai appris a force de leurs messages sur internet jvc forum hardware aussi, ils réagissent a tout, partout, même IRL en envoyant des randoms de ma ville m'insulter pour me pousser ai suicide j'ai fait une tentative de suicide en 2022 car ils m'empêchait de dormir dans mon logement a cette époque ils tapait dans le plafond de mon appartement a chaque fois de que je m'endors.

Et vous pensez comment ils savent tout ca? Car ils ont piraté mes pc mon téléphone portable, ils passent par tout les moyens, le bluetooth sert beaucoup, ils installent une application en root sur Android sans faire sauter la certification Android.

Même sous linux le vers passe, et sous iphone ça passe leur vers, sans action de ma part. Et le pire la dedans ? Ma famille et beaucoup de gens sont complices pour me faire du mal car mes parents ont installé des appareils espion dans la maison, ya de tout, ampoules qui permet de voir, station météo, tout les appareils connectés ont servi pour me troller, je me suis fais insulter par ma radio connectée, IRL ils envoient des cons m'insulter en hurlant près de mes fenêtres, ils gaspillent de l'argent en recrutant des gens qui s'installent pres de la maison chez mes parents, des locataires...
IRL je suis géolocalisé par mon téléphone donc quand ils m'insulte au loin ou derrière leur fenêtre je sais que c'est pour moi

C'est une vraie torture, le pire c'est mon appareil pour l'année du sommeil c'est un modèle connecté a la con, ils ont bidouillé le bluetooth dessus même si je désactive ça il reste activé et ils envoient des sons dessus pour m'empêcher de dormir.

En gros moi pauvre handicapé psy lourd avec un passé merdique je me fais torturer par les flics qui sous traite a des cons randons depuis 2008, tout ces voyeurs.... C'est dégueulasse. Tout ça pour un emploi que je peux pas faire car je suis trop mal a cause d'eux, ils m'ont forcé a abandonner deux formations et un passage au centre pour maigrir...

Je fais ce topic pour vous avertir attention ça pourrait être vous le prochain et que en France ACAB.
(Avant je pensais pas ça)
Bref attention a vous, je suis sûrement un gros criminel, mais c'est tellement facile de s'attaquer a moi plutôt qu'à d'autres...

Le 18 octobre 2025 à 19:57:47 :
ok. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Oui je m'attendais a ce genre de post, j'ai pas pu tout détailler tout de suite car ça ferait un post a rallonge. Mais tout est nofake.

Le 18 octobre 2025 à 20:02:35 :
T'es torché?

Je ne bois jamais d'alcool et j'ai jamais touché a la drogue, je ne fume pas.

En 2019 je n'ai pas compris, j'ai été voir les gendarmes pour ça, ils m'ont dit c'est pour vous aider, vous ne pensez pas qu'il serait temps que vous trouviez un logement et et emploi? la blague...
J'ai envie de dire "Fais-toi soigner", mais c'est déjà le cas... :snif:

Données du topic

Auteur
lolctrodrol
Date de création
18 octobre 2025 à 19:55:19
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !