Ajout de deux nouveaux titres, le Saint Empire et la Principauté, et mtn les titres communs ( Comté, Duché, Royaume, Empire) ne nécessitent plus de condition de terres minimum, seule la longueur de la chaîne vassalique compte
Le Saint Empire nécessite d'avoir 2x moins de terres personnelles que de terres vassalisées, ainsi que de détenir le titre d'Empire en prérequis
Le titre de Principauté est attribué à tous souverains apparaissant sur la dernière terre personelle d'un Royaume ou d'un Empire. Dès qu'un vassal apparaît la Principauté devient Comté, et ne retrouvera jamais son titre précédent
Je rapelle qu'il suffit de ne sélectionner qu'une province ( qu'elle est un souverain ou non ) et de confirmer le choix avec la touche V pour demander l'apparition d'un nouveau souverain au prochain tour
Le 21 octobre 2025 à 11:34:40 :
Ont peux pas jouer sur mobile c'est nul
est ce que tu arrives à sélectionner des polygones en cliquant dessus ? Si oui je peux ajouter des boutons pour les actions
Le 21 octobre 2025 à 11:37:02 :
Ont peux pas jouer sur mobile c'est nulJe est ce que tu arrives à sélectionner des polygones en cliquant dessus ? Si oui je peux ajouter des boutons pour les actions
Non 
Dommage ça avait l'air sympa
Le 21 octobre 2025 à 11:38:23 :
Le 21 octobre 2025 à 11:37:02 :
Ont peux pas jouer sur mobile c'est nulJe est ce que tu arrives à sélectionner des polygones en cliquant dessus ? Si oui je peux ajouter des boutons pour les actions
Non
Dommage ça avait l'air sympa
Moi j'y arrive
mais les province sont trop petites c'est ça le gros pb, je vais voire pour faire une carte avec moins de provinces mais plus grandes

Le 21 octobre 2025 à 11:50:03 :
J'arrive pas à jouer, suis-un low ? Je peux sélectionner une province qui est donc entourée en jaune, mais la conquête a pas l'air de fonctionner, même pour des provinces minuscules
Ah non je crois que j'ai compris 
Le 21 octobre 2025 à 11:50:59 :
J'arrive pas à jouer, suis-un low ? Je peux sélectionner une province qui est donc entourée en jaune, mais la conquête a pas l'air de fonctionner, même pour des provinces minusculesAh non je crois que j'ai compris
Wait non, j'ai beau avoir sélectionné mon souverain en jaune puis ma province à conquérir en rouge, il y a eu plusieurs actualisations et rien n'a changé, alors que je m'attaque à une toute petite province 
Le 21 octobre 2025 à 11:52:09 :
J'arrive pas à jouer, suis-un low ? Je peux sélectionner une province qui est donc entourée en jaune, mais la conquête a pas l'air de fonctionner, même pour des provinces minusculesAh non je crois que j'ai compris
Wait non, j'ai beau avoir sélectionné mon souverain en jaune puis ma province à conquérir en rouge, il y a eu plusieurs actualisations et rien n'a changé, alors que je m'attaque à une toute petite province
Il faut appuyer sur V pour confirmer l'action
Le 21 octobre 2025 à 11:53:39 :
J'arrive pas à sélectionner un souverain
Si tes sur pc c'est la touche S pour changer de sélection
Le 21 octobre 2025 à 11:52:38 jb_arte22 a écrit :
Le 21 octobre 2025 à 11:52:09 :
Il faut appuyer sur V pour confirmer l'action
Ah merci khey 
Le 21 octobre 2025 à 11:54:49 :
Sur téléphone khey
Pardon, je rajoute des boutons pour ça au plus vite
sinon tu arrives à sélectionner une province
?
Le 21 octobre 2025 à 11:57:42 :
Celles déjà prise ou non ? Enfin celles colorées ? Oui mais ça sélectionne le royaume en entier, sinon non
Si il apparait entouré de trait jaune c'est bon
, sur pc quand on passe dessus sans cliqué il apparait entouré de trait blanc sinon
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic