Topic de AirbusA318 :

2ième avertissement de travail

Le 09 octobre 2025 à 18:47:39 :
Tu petes des manches de râteau ? :hap:

Ca m'est déjà arrivé oui, le balai dépassait un peut sur le côté du camion, il avait pile poil la place pour déborder :hap:

Le 09 octobre 2025 à 18:53:15 :

Le 09 octobre 2025 à 18:51:38 :

Le 09 octobre 2025 à 18:49:17 :

Le 09 octobre 2025 à 18:45:16 :
Taf?

Je nettoie les points de tri en VL

Smic ?

Autour des 2k avec primes

Tu bosse pour la mairie ?

Le 09 octobre 2025 à 18:54:22 :
Famoso involontaire a 6 mois d'intervale https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715475676-img-6176.png

J'aurais déjà été viré sinon ahi :rire:

Es tu une femme ? Fais tu bien les pipes ?

Le 09 octobre 2025 à 18:55:06 :

Le 09 octobre 2025 à 18:53:15 :

Le 09 octobre 2025 à 18:51:38 :

Le 09 octobre 2025 à 18:49:17 :

Le 09 octobre 2025 à 18:45:16 :
Taf?

Je nettoie les points de tri en VL

Smic ?

Autour des 2k avec primes

Tu bosse pour la mairie ?

Dans le privé

Le 09 octobre 2025 à 18:55:42 :
Es tu une femme ? Fais tu bien les pipes ?

Non et non :noel:

Le 09 octobre 2025 à 18:39:11 :
En l’espace de 6 mois, je suis dans la merde non ? :hap:

A chaque fois à cause d'une détérioration involontaire de matériel

ca me parait excessif de mettre des avertos pour ce que tu décris dans le topic, sachant que c'est involontaire, que ca ne semble pas couter une fortune en réparations, et que ça ne rend pas le véhicule inutilisable . Pour dégâts matériels, j'ai déjà collé un averto mais ca coutait 7000 balles et le mec avait mis une patate dedans sous l'énervement....donc incomparable.

Si tu manges pour si peu , c'est qu'ils veulent sûrement se débarrasser de toi pour autre chose (incompétence, mauvaise réput' / attitude etc).

En tout cas si j'étais toi , je commencerais a m'inquiéter si j'avais une mise a pied par exemple. Là en l'état s'ils te virent pour si peu , tu fais un prud'hommes ...ils le perdent a 90% (même si j'ai pas tous les éléments du dossier).

Tu t'étais dénoncé ou tu l'as caché ?

Faut que je pète plus rien jusqu’en 2028 :peur:

Le 09 octobre 2025 à 18:58:02 :

Le 09 octobre 2025 à 18:39:11 :
En l’espace de 6 mois, je suis dans la merde non ? :hap:

A chaque fois à cause d'une détérioration involontaire de matériel

ca me parait excessif de mettre des avertos pour ce que tu décris dans le topic, sachant que c'est involontaire, que ca ne semble pas couter une fortune en réparations, et que ça ne rend pas le véhicule inutilisable . Pour dégâts matériels, j'ai déjà collé un averto mais ca coutait 7000 balles et le mec avait mis une patate dedans sous l'énervement....donc incomparable.

Autant pour le 1er, ok c'est compréhensible, l'aile était pliée et tout donc là pas de soucis mais alors le second, franchement j'avoue que ça m'a un peu surpris, tout n'a pas été arraché non plus c'est un peu tordu bordelent :(

Si tu te fais licencier dans la foulée, si j'étais toi j'irais au prud'hommes. Si tu manges pour si peu , c'est qu'ils veulent sûrement se débarrasser de toi pour autre chose (incompétence, mauvaise réput' etc).

Je n'ai eu que peu de remarques sur mon travail, niveau réputation, avec mes collègues et responsables directs, je n'ai pas de problème (Tout du moins, ce n'est pas explicite)

En tout cas si j'étais toi , je commencerais a m'inquiéter si t'avais une mise a pied par exemple. Là en l'état s'ils te virent pour si peu , tu fais un prud'hommes ...ils le perdent a 90% (même si j'ai pas tous les éléments du dossier).

Oui c'est pour ça que je m'inquiète pas trop mais ça fait déjà 2 fois :peur: et je suis le seul au volant et qui ai ce véhicule 90% du temps, ça a toujours été matériel et je n'ai jamais eu à assumer du dommage corporel (Dieu merci) ou matériel sur autrui

Tu t'étais dénoncé ou tu l'as caché ?

Pour cet incident, il l'a vu quand je suis rentré, j'ai pas estimé que c'était critique mais je lui ai expliqué les circonstances

Données du topic

Auteur
AirbusA318
Date de création
9 octobre 2025 à 18:39:11
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !