la tolérence même si élevée reset après à peu près 14 jours
sans tolérance, une semaine ce sera bien suffisant
après même si j'ai 90% de l'effet au lieu de 100% de l'effet après une semaine, on s'en fout un peu
Le 02 octobre 2025 à 08:36:18 :
Le 02 octobre 2025 à 08:29:24 :
Le 02 octobre 2025 à 08:28:23 :
Le 02 octobre 2025 à 08:14:49 :
Tu compte etre défoncé tout le temps ?Il faut attendre 1 semaine après conso pour que ça refasse effet, je ne prends ni alcool ni thc, ça m'a aussi fait me remettre au sport
![]()
C'est pas comme les autres drogues, par rapports aux autres on sent que c'est pas toxique ni pour le mental ni pour le corps, au contraire et toutes les études le prouvent
![]()
3 semaines*
Evite la désinformation stp.Les 2 jours suivant ça ne fait presque aucun effet, au bout de 2 semaines on retrouve une intensité identique à consommation égale, donc au bout d'1 semaine il suffit d'en prendre un petit peu plus et c'est bon
![]()
Pourtant j'ai toujours lu ( sur psychoactif principalement ) que c'était 20 jours. Après ça dépend peut être des organismes oui ça peut s'entendre.
Le 02 octobre 2025 à 09:30:21 :
Le 02 octobre 2025 à 09:25:45 :
Le 02 octobre 2025 à 09:22:36 :
En tous cas je conseille aux khey Marlou ou même pas d'essayer une fois et de voir ce qu'ils en pensent sur le site Zamnesia (en prenant aussi un "stopper" pour arrêter l'effet au cas où, rien que le fait de savoir qu'on en a un on peut être plus serein)![]()
Après tu ne devrais pas partager ce genre de sites où tu consommes ce genre de trucs, je sais que sur certains forums c'est hors charte et ça m'étonnerait que ce soit différent ici.
Puis Zamnesia c'est très vaste et il y a d'autres produits qui peuvent être plus nocifs ou addictifs, il ne faudrait pas que n'importe quel piniouf d'ici tombe dessus tu vois ce que je veux dire.
Puis ça leur fait mauvaise pub alors que c'est un site vraiment correct.
Deleted
Merci. Après t'as cité le miens et je l'ai mentionné aussi donc 
Le 02 octobre 2025 à 08:14:46 :
Tu peux fonctionner normalement avec ça ? Aller au boulot tranquille ? Ça a quel effet comparé au thc par exemple?
Il y a pas mal de gens dans la Silicon Valley qui en prennent pour travailler mais en micro-dosing (petite quantité), ça les rendrait plus efficaces et il y a même eu des études faites là-dessus mais apparemment ça permet surtout de se sentir mieux https://www.nature.com/articles/s41398-022-02039-0
Le 02 octobre 2025 à 08:14:46 :
Tu peux fonctionner normalement avec ça ? Aller au boulot tranquille ? Ça a quel effet comparé au thc par exemple?
Il y a pas mal de gens dans la Silicon Valley qui en prennent pour travailler mais en micro-dosing (petite quantité), ça les rendrait plus efficaces et il y a même eu des études faites là-dessus mais apparemment ça permet surtout de se sentir mieux https://www.nature.com/articles/s41398-022-02039-0
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic