Je vous explique le contexte alors j’etait parti en vacances pendant 2 semaines on a loué une maison et ma famille a décider d’inviter ses frères et ses sœurs et forcément y’avait mes cousines
moi étant réservé je leur fais la bise et je leur dit comment ça va on parle et puis vien la nuit où on décide moi et ma cousine d’aller dans la chambre de la maison que on a loué, je précise à cette heure là mes tontons et tantes sont dans le jardin entrain de discuter, alors là on commence à faire in jeux à la con je sais plus trop quoi genre faut éteindre la lumière et on se fais peur, moi je commence le premier à leur faire peur et vien le tour de ma cousine, elle éteins la lumière et elle se pose sur mes cuisses mon cousin qui participe aussi je ne pas dit allume à son tour la lumière et là et glisse vers mon torse et instinctivement je bande me demandez pas pourquoi j’étais puceau et précose et elle me dit pas mais je suis persuadé que elle a senti mon engin entre son torse, bref la quelques heures après est cette fois que moi et elle et on est derrière la maison et là elle me demande:
"tu a déjà eu des copines"
moi je lui répond
"non"
ce qu’elle me répond
"pourquoi" je lui répond "j’ai pas de feeling avec les filles" "et me dit tu aimerais me toucher" moi je dit d’accord par curiosité je touche son cou et je descend plus bas vien son nombril et là elle me dit "tu chauffe" je lui dit "tu es en chaleur" elle me dit oui il fais chaud "je lui dit tu veut je te refroidit le minou" et me dit "vas y" et la vien l’orgasme elle hurle je la fais mouiller comme jamais et ensuite la suite vous la connaissez…