BORDEL j'en peux plus les kheys, j'ai niqué tout le WE avec ma meuf et impossible de gicler !
L'anorgasmie est un effet très courant chez les anti-dépresseurs, mais là on en est à un point où j'ai les burnes gonflées et douloureuses tellement ça dure !
Vous avez pas des solutions contre ça, puisque je sais que beaucoup ici sont aussi sous ad ?

Le 19 octobre 2025 à 23:56:12 :
C'est quel AD ?
Fluoxetine, paroxetine ou Brintellix, je parie
Duloxetine là, mais ça m'a fait ça avec tous les ad que j'ai pris dans ma vie ( seroplex, venlafaxine... )
Le 19 octobre 2025 à 23:56:44 :
Pourquoi tu prends des AD si t’as une copine ?
Bah déjà ça fait que quelques semaines donc tout récent, et puis la dépression c'est pas forcément lié au fait d'avoir une meuf ou pas heureusement
Le 20 octobre 2025 à 00:19:33 :
Oui mais c'est pas comme une drogue dont tu peux plus vraiment sortir à force ?
Tu peux mais les sevrages peuvent être assez difficiles sur plusieurs semaines oui
Le 20 octobre 2025 à 00:20:33 :
Le 19 octobre 2025 à 23:52:58 :
La solution, les arreter
J'ai arreté à cause de ça perso, et sinon c'est pas un genre d'antidepresseur d'avoir une meuf qui t'aime ?Le pouvoir de l’amour c’est seulement dans les livres ou les films. IRL c’est possible d’aller mal et d’être en couple
![]()
Tout à fait.
Perso j'arrive pas à bandax ou ejaculax quand je prends un taz
Mais après 24 à 48h je retrouve toutes mes fonctions il suffit juste de patienter
Le 20 octobre 2025 à 00:22:25 :
Perso j'arrive pas à bandax ou ejaculax quand je prends un tazMais après 24 à 48h je retrouve toutes mes fonctions il suffit juste de patienter
On parle pas de taz là mais je prends note
JvArchive compagnon