Topic de schizofou :

[SONDAGE] Présidentielle 2027

Le 10 octobre 2025 à 22:07:50 :
Gauche de rupture ? Droite radical ? C'est quoi ces termes ?

Les mouvances politiques propres à chaque parti présent dans ce sondage pour plus de clarté

Le 10 octobre 2025 à 22:09:48 :
Moi je ne voterai plus jamais c'est tous des traîtres anti France au service du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien. Que ce pays coule définitivement plus jamais je participe à cette mascarade d'élections d'un seul et même parti unique maquillé en plusieurs partis.

Ça en devient caricatural tous ces qualificatifs, respire

Répartition du fouroum page 2 :

- 33% Extrême gauche / Gauche de rupture
- 3% Droite
- 64% Extrême droite / Extrême droite traditionaliste

2 blocs s'affrontent :)

Le 10 octobre 2025 à 22:15:22 :

Moi je ne voterai plus jamais c'est tous des traîtres anti France au service du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien. Que ce pays coule définitivement plus jamais je participe à cette mascarade d'élections d'un seul et même parti unique maquillé en plusieurs partis.

C'est pourtant la triste réalité dans laquelle on vit.

Lutte ouvrière ou NPA
Par contre Poutou ne sera pas candidat :ok:

Le 10 octobre 2025 à 22:20:35 :

Tu as 50 ans ou juste des problèmes de raisonnement ? C'est une vraie question pas une attaque je suis sincère

Le 10 octobre 2025 à 22:20:49 :
Lutte ouvrière ou NPA
Par contre Poutou ne sera pas candidat :ok:

C'est quoi leur programme ?

hop hop hop on enrichi les statistiques et on up :)
L'Histoire n'oublie jamais les traitres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tous ces gens qui sont dans le déni de la réalite, le déni des problèmes du pays…

Qui croient sincèrement qu’il faut une politique de gauche pour remettre ce pays dans le chemin de la prospérité.

Ça me désole

30% des français votent pour s’autodétruire

Extrême droite vont affronter le camp de Macron et 2eme tour barrage sur l’extrême droite et le groupe de Macron va être reconduis

Le 10 octobre 2025 à 23:08:54 :
Tous ces gens qui sont dans le déni de la réalite, le déni des problèmes du pays…

Qui croient sincèrement qu’il faut une politique de gauche pour remettre ce pays dans le chemin de la prospérité.

Ça me désole

30% des français votent pour s’autodétruire

Si on en croit ton pseudo, les français s'en foutent de ton avis je pense :)

Le 10 octobre 2025 à 22:22:48 :

Tu as 50 ans ou juste des problèmes de raisonnement ? C'est une vraie question pas une attaque je suis sincère

Tu es juste un mougeon endoctriné par tant d'années de lavage de cerveau H24...

Le 10 octobre 2025 à 23:34:44 :

Le 10 octobre 2025 à 22:22:48 :

Tu es juste un mougeon endoctriné par tant d'années de lavage de cerveau H24...

Non mais le bot, regarde toi sérieux :rire:

au service du deep state criminel mondialo woke pseudo démocrate US auto proclamé du camp du bien

T'as pas honte ? :rire:

Ah si, t'as supprimé ton propre message :)

PS - Faure (Centre droite)

Y a pas un soucis dans les définitions là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

+ LFI c'est la gauche radicale qui tire vers l'extrême gauche, Modem c'est centre-droite, Glucksmann c'est la gauche proeuropéenne...

Le 10 octobre 2025 à 23:55:25 :

PS - Faure (Centre droite)

Y a pas un soucis dans les définitions là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

+ LFI c'est la gauche radicale qui tire vers l'extrême gauche, Modem c'est centre-droite, Glucksmann c'est la gauche proeuropéenne...

Aucun soucis dans les définitions, elles sont tirées des affirmations et politiques votées par ces partis durant ces dernières années

Données du topic

Auteur
schizofou
Date de création
10 octobre 2025 à 20:37:30
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
33
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !