Après plus d'un an de chomage à rien glander, il est enfin le temps de sonner la fin
Je viens de signer un contrat, je commence lundi prochain 7h, mon chomage sera donc terminé
Fini les grasses mat où je me lève à 11h, désormais je vais devoir me lever à l'aube et retrouver le rythme metro-boulot-dodo
Des questions ?
, il faut toujours prévoir quelque mois à l’avance histoire de ne pas être sur qui-vive _.gif)
Le 10 octobre 2025 à 16:56:57 SpermeFemme a écrit :
Quel job ?
Pisseur de code en ESN
Le 10 octobre 2025 à 16:56:57 Menth-os a écrit :
t'as fait quoi pendant cette année à part enlever l'étape boulot ?
J'ai beaucoup joué à wow, je me suis acheté un novueau pc avec mes économies, je me suis mis à l'art et j'ai essayé d'apprendre l'espagnol
Sinon rien
Le 10 octobre 2025 à 16:57:18 Ouai-higo2022 a écrit :
Bordel tu as attendu la fin de tes droits pour te bouger, il faut toujours prévoir quelque mois à l’avance histoire de ne pas être sur qui-vive
ça ou autre chose de toute façon
En vrai il me restait quelques semaines, mais pas envie d'attendre jusqu'au dernier moment justement
Le 10 octobre 2025 à 16:59:34 ryu70 a écrit :
Ne tkt pas il t’attendra chaudement. Tes droits sont tjs ouverts, tu va juste recharger des mois de en bossant
exa exa, je coffre pendant 2 ans puis je me casse

Le 10 octobre 2025 à 17:00:25 Ouai-higo2022 a écrit :
Tu as juste à cotiser encore 6 mois voir 1 ans pour ensuite profiter à nouveau
yes, c'est le but ultime 
Le 10 octobre 2025 à 16:58:53 :
t'as fait quoi pendant cette année à part enlever l'étape boulot ?J'ai beaucoup joué à wow, je me suis acheté un novueau pc avec mes économies, je me suis mis à l'art et j'ai essayé d'apprendre l'espagnol
Sinon rien
t'aurais pas pu rendre ton appart et taper l'espagnol directement sur place ?
Le 10 octobre 2025 à 17:02:36 Menth-os a écrit :
Le 10 octobre 2025 à 16:58:53 :
t'as fait quoi pendant cette année à part enlever l'étape boulot ?J'ai beaucoup joué à wow, je me suis acheté un novueau pc avec mes économies, je me suis mis à l'art et j'ai essayé d'apprendre l'espagnol
Sinon rient'aurais pas pu rendre ton appart et taper l'espagnol directement sur place ?
ça coute cher clé, et j'avais peur de me faire chopper par france travail
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic