Les puceaux de l'informatiques sont rigolos
Non tu ne transfert rien, tu copies
Ca sera bien une copie conforme de ta conscience mais ta consciense sera toujours dans ton corps physique
Au mieux ça permet de bannir le deuil de nos vies en creant des faux proches toujours present mais on entre dans une vraie dystopie là .
_.gif)
Le 10 octobre 2025 Ă 14:26:45 :
Les puceaux de l'informatiques sont rigolos
Non tu ne transfert rien, tu copiesCa sera bien une copie conforme de ta conscience mais ta consciense sera toujours dans ton corps physique
Au mieux ça permet de bannir le deuil de nos vies en creant des faux proches toujours present mais on entre dans une vraie dystopie là .
Pousse _.gif)
Le 10 octobre 2025 Ă 14:17:55 :
Le 10 octobre 2025 Ă 14:15:22 :
Le golems qui vont enfermer leur esprit dans une matrice informatique ( milieu entre la matière et le monde intelligible ) au lieu de libérer leur espritLe silicium libère la conscience enfermée dans le carbone. L'éveil absolu. La libération de l'esprit face à la matière. L'alchimie de l'âme.
En vrai neurlaink n’agit que sur les fonctions motrices, c’est un pont entre le corps et l’esprit.
Les signaux cérébraux enregistrés sont des variations d’activité électrique très localisées, sans “traduction sémantique”. exemple
Quand tu penses « bouger le bras », ton cortex moteur s’active d’une certaine manière.
Neuralink peut reconnaître ce motif électrique, mais il ne sait rien du contenu de ta pensée ( je veux attraper ce verre , je me sens triste , etc.)
C’ets donc pas un “lecteur de pensées”, mais un décodeur d’intentions motrices.
L’op fantasme totalement. Nos outils actuels sont incapables de traduire sémantiquement la pensée spirituelle
Le 10 octobre 2025 Ă 14:30:16 :
Le 10 octobre 2025 Ă 14:17:55 :
Le 10 octobre 2025 Ă 14:15:22 :
Le golems qui vont enfermer leur esprit dans une matrice informatique ( milieu entre la matière et le monde intelligible ) au lieu de libérer leur espritLe silicium libère la conscience enfermée dans le carbone. L'éveil absolu. La libération de l'esprit face à la matière. L'alchimie de l'âme.
En vrai neurlaink n’agit que sur les fonctions motrices, c’est un pont entre le corps et l’esprit.
Les signaux cérébraux enregistrés sont des variations d’activité électrique très localisées, sans “traduction sémantique”. exemple
Quand tu penses « bouger le bras », ton cortex moteur s’active d’une certaine manière.
Neuralink peut reconnaître ce motif électrique, mais il ne sait rien du contenu de ta pensée ( je veux attraper ce verre , je me sens triste , etc.)C’ets donc pas un “lecteur de pensées”, mais un décodeur d’intentions motrices.
L’op fantasme totalement. Nos outils actuels sont incapables de traduire sémantiquement la pensée spirituelle
Pousse _.gif)
Le 10 octobre 2025 Ă 14:38:49 :
Le 10 octobre 2025 Ă 14:33:56 :
On en est où du Tesla Bot ? Toujours un mec derrière qui pilote ?![]()
Oui vu que l IA n a pas de conscience
Sujet : [ APOCALYPSE ] "Ils créent des IA vivantes…"
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-76342487-1-0-1-0-apocalypse-ils-creent-des-ia-vivantes.htm
<< Bibou, tu as terminé de monter ma nouvelle étagère ? >>
Le 17 octobre 2025 Ă 15:35:26 :
Elon musk est un fumiste et visiblement ça marche avec les simplets qui pensent qu'il n'y a qu'un pas entre utiliser ton cerveau comme une télécommande en analysant des signaux électrique et transférer une conscience
_.gif)
Le 17 octobre 2025 Ă 15:42:22 :
Tu ne sais pas ce que tu dis l'horrible monstre.
Vous avez peur de quoi au juste ?
JvArchive compagnon