Topic de Igreckk :

Vous avez pardonné Math Podcast ?

Titre, up ou cancer des testiboules.

Le 01 octobre 2025 à 11:11:32 :
Il deviens quoi ?

Il a essayé de rebondir 15000x sur Youtube et c'est un échec, ça fait 2-3 ans qu'il a définitivement abandonné. Faute de réseau, de business parallèle et d'études pertinente il doit bosser en intérim ou avoir un job a carrefour ou similaire. J'crois que pendant un moment il faisait des live Twitch sur les jeux d'argent (encore sa mentalité immonde qui a repris le dessus).
On attend d'ailleurs toujours qu'il s'excuse sur le vol de la page Facebook et le faux concours

Le 01 octobre 2025 à 11:15:27 :
je lui en ai jamais voulu

Pourquoi donc ?

Le 01 octobre 2025 à 11:16:38 :

Pourquoi donc ?

Parce qu’on a une vie contrairement à toi, le déchet.

C'était quoi l'histoire ?

Je ne sais pas qui il est mais ni oubli ni pardon.

C'est assez clair comme ça ?

Le 01 octobre 2025 à 11:18:00 :

Le 01 octobre 2025 à 11:16:38 :

Pourquoi donc ?

Parce qu’on a une vie contrairement à toi, le déchet.

T'as l'air touché par mon topic. Coucou Math.

On doit lui pardonner quoi ? Il nous a rien fait, on ne le connaît pas personnellement, il ne nous doit rien.
Je me rappelle plus explique

Le 01 octobre 2025 à 11:18:18 :
C'était quoi l'histoire ?

Résumé de l'affaire : https://youtu.be/aEdQz017xMk

Le 01 octobre 2025 à 11:13:37 :

Le 01 octobre 2025 à 11:11:32 :
Il deviens quoi ?

Il a essayé de rebondir 15000x sur Youtube et c'est un échec, ça fait 2-3 ans qu'il a définitivement abandonné. Faute de réseau, de business parallèle et d'études pertinente il doit bosser en intérim ou avoir un job a carrefour ou similaire. J'crois que pendant un moment il faisait des live Twitch sur les jeux d'argent (encore sa mentalité immonde qui a repris le dessus).
On attend d'ailleurs toujours qu'il s'excuse sur le vol de la page Facebook et le faux concours

Je me souviens juste qu'il copiait scène par scène un youtuber étranger, la descente aux enfers bordel

Le type s'est fait exécuter sur place publique pour plagiat alors qu'aujourd'hui TOUT LE MONDE plagie les vidéos et concepts de TOUT LE MONDE :rire: Tibo Inshape plagie des shorts plan par plan et tout le monde s'en bat les couilles

Pas de bol il a commencé Youtube quelques années trop tôt :noel: :hap:

Le 01 octobre 2025 à 11:30:12 :
Le type s'est fait exécuter sur place publique pour plagiat alors qu'aujourd'hui TOUT LE MONDE plagie les vidéos et concepts de TOUT LE MONDE :rire: Tibo Inshape plagie des shorts plan par plan et tout le monde s'en bat les couilles

Pas de bol il a commencé Youtube quelques années trop tôt :noel: :hap:

Il y a une différence entre s'inspirer et copier plan par plan.
Et puis il y a pas que ça, il y a la réaction face au shitstorm avec des menaces légale bidon et le non assumage de bout en bout des affaires annexes du plagiat. (Même 9 piges après)

Le 01 octobre 2025 à 12:18:59 :
C'est qui ?

Voir plus haut la video, dernier up pour la route sauf si il y a des questions

Grosse réunion de newfags ici

Données du topic

Auteur
Igreckk
Date de création
1 octobre 2025 à 11:10:04
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !