j'ai vu pire
en vrai ca va
Fiche personnage:
Il est pour vous nécessaire de vous nourrir pour continuer à vivre, vous êtes un être , vous semble-t-il, existant dans un univers et vous n'y répondez seulement et uniquement qu'au nom de Faimdeloup
COMPÉTENCES:
Maniement de la fourchette +0
Maniement de la cuillère +0
Maniement de la toute petite épée +0
Maniement du bouclier creux +0
Maniement du bouclier plat +0
Maniement du bouclier à dessert +0
Connaissances en évitage de Langues +0
Connaissances en Touristique +0
Histoire:
Vous mangez tout seul et il y a peut-être une suite à l'histoire mais donc vous seul la connaîssez
Si vous continuez à manger allez Page 1, Si vous buvez quelque-chose vous pouvez aussi aller Page 1, Si vous rajoutez un peu de sel allez Page 1 et Si vous avez fini de manger vous pouvez ranger le livre sans oublier la couverture et refermer les pages
F(A)IN
Fiche personnage:
Il est pour vous nécessaire de vous nourrir pour continuer à vivre, vous êtes un être , vous semble-t-il, existant dans un univers et vous n'y répondez seulement et uniquement qu'au nom de Faimdeloup
COMPÉTENCES:
Maniement de la fourchette +0
Maniement de la cuillère +0
Maniement de la toute petite épée +0
Maniement du bouclier creux +0
Maniement du bouclier plat +0
Maniement du bouclier à dessert +0
Connaissances en évitage de Langues +0
Connaissances générales en Touristoire +0
Scénario:
Vous mangez tout seul et il y a peut-être une suite mais donc vous seul la connaîssez moi je saurais pas dire à vous de voir
Si vous continuez à manger allez Page 1, Si vous buvez quelque-chose vous allez aussi Page 1, Si vous rajoutez un peu de sel allez Page 1 et Si vous avez fini de manger vous pouvez ranger le livre sans oublier la couverture et refermer les pages
F(A)IN
Page 1
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic