Le 08 octobre 2025 à 10:39:49 :
tu gagnes combien par mois l'op?
Je suis salarié, je gagne une misère en moyenne 2100 € par mois, parfois 2800 €
Là pour tout te dire pour sa vente de merde, c’est deux ans de boulot pour toucher 500 € ayaaaa
Tu lui explique poliment que c'est du vol
Et que ton travail mérite salaire.
Simplement
Le 08 octobre 2025 à 10:41:28 :
Tu lui explique poliment que c'est du vol
Et que ton travail mérite salaire.Simplement
Elle le sait très bien, on n’en a parlé au bureau hier pendant trois heures, selon elle, c’est juste un concours de circonstances et je ne mérite pas d’avoir la commission ahiiii
Fournis les preuves que l'acheteur c'est bien toi qui l'a fait visiter.
J'y connais pas bien mais moi quand j'ai acheté l'agent m'a fait signer un papier de visite justement pour ne pas se retrouve dans ta situation.
Dans ce monde voleur ça devient bien compliqué d'être honnête
Le 08 octobre 2025 à 10:45:11 :
Fournis les preuves que l'acheteur c'est bien toi qui l'a fait visiter.
J'y connais pas bien mais moi quand j'ai acheté l'agent m'a fait signer un papier de visite justement pour ne pas se retrouve dans ta situation.Dans ce monde voleur ça devient bien compliqué d'être honnête
Bien sûr, mais j’ai un bon de visite c’est justement pour ça que le notaire leur a dit de pas me piéger mais acheteurs et vendeurs sont vexés et extrêmement agressifs envers moi ahiiii
C'était à toi de mieux sécuriser ton contrat de vente.
S'il y a une faille légale, c'est le jeu que quelqu'un cherche à l'exploiter.
t'es un parasite l'op, ton métier c'est du vent, tu vis sur l'argent des autres.
la redpill de ta cliente est dure à avaler ?
Le 08 octobre 2025 à 10:48:08 :
C'était à toi de mieux sécuriser ton contrat de vente.S'il y a une faille légale, c'est le jeu que quelqu'un cherche à l'exploiter.
Il n’y avait aucune faille mon contrat stipule que le vendeur n’a pas le droit de vendre en direct à un acquéreur que je lui aurais présenté. De plus, je dispose d’un bon de visite signé par l’acquéreur qui lui interdit d’acheter en direct
Je leur ai mis le nez dans leurs merde et ça ne leur plaît pas. Dans tous les cas c’est bon, j’ai récupéré une partie de la commission.
Le 08 octobre 2025 à 10:52:06 :
t'es un parasite l'op, ton métier c'est du vent, tu vis sur l'argent des autres.la redpill de ta cliente est dure à avaler ?
Ben moyen car j’ai récupéré ce que je devais avoir _.gif)
Oui comme un avocat, un garagiste
Par définition, tous ceux qui vendent un service peuvent être considérés comme des parasites. En attendant, rien ne t’oblige de faire appel à eux _.gif)
Le 08 octobre 2025 à 10:52:37 :
T'avais pas une exclusivité ?
Le fait d’avoir une exclusivité ne change rien même avec un contrat simple, tu n’as absolument pas le droit de visiter avec une agence, puis par la suite de contacter le vendeur en direct et d’acheter sans agence

Le 08 octobre 2025 à 11:04:57 :
Ayaa tu t'es fait baiser le parasite
Tu pensais prendre tes 10% pour dire "voici les chiottes ? "
Rectification elle voulait me baiser mais je l’ai empêché _.gif)
En passant c’est pas 10% mais 4% arrêtez de vivre dans vos films
Meritax pour toi
Tu produis aucune valeur, tu specules juste sur le bien des autres et tu prends ta marge
Amplement mérité 
Le 08 octobre 2025 à 11:06:14 :
Le 08 octobre 2025 à 11:04:57 :
Ayaa tu t'es fait baiser le parasite
Tu pensais prendre tes 10% pour dire "voici les chiottes ? "Rectification elle voulait me baiser mais je l’ai empêché
En passant c’est pas 10% mais 4% arrêtez de vivre dans vos films
Ah noter que tu me corriges uniquement sur le pourcentage _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic