Si je suis un rat, tu es un rat, la seule diffĂ©rence, câest que je ne suis pas noir

Le 25 octobre 2025 Ă 07:51:58 :
Si je suis un rat, tu es un rat, la seule diffĂ©rence, câest que je ne suis pas noir
Ahi
Ha, n*gro, tire sur ta mĂšre, maintenant tu branles n*gros
Trop de tes amis ont donné leur vie pour revenir, n*gro
Pourquoi dans la cellule, dans la boue, tu fais des traces, n*gro ?
Bam ne va pas le dis-le, je vais le dis-le, tu es un rat, un n*gro

Le 25 octobre 2025 Ă 07:53:25 :
Sa meilleure phrase reste quand mĂȘme "shout out but ive F this N-bitch" dans gummo

Le 25 octobre 2025 Ă 07:54:44 :
Le 25 octobre 2025 Ă 07:53:25 :
Sa meilleure phrase reste quand mĂȘme "shout out but ive F this N-bitch" dans gummo
Gummo
le son que j'écoute quand j'en ai marre des hypocrites du taff et de la fac
6ix9ine, câest littĂ©ralement le Joker du rap game. Le mec a transformĂ© le chaos en marque de fabrique. Fils spirituel de 4chan et de SoundCloud, il a compris avant tout le monde que dans un monde saturĂ© dâimages, le scandale vaut plus que le talent. Il ne rappe pas seulement, il joue un rĂŽle celui du clown fou, violent, hypercolorĂ©, qui insulte tout le monde et fait exploser les codes du gangsta rap depuis sa chambre.
Tout son storytelling repose sur une ironie macabre : il sâaffilie aux Nine Trey Bloods, un vrai gang new-yorkais, pour crĂ©dibiliser son image. Mais au fond, il nâa jamais Ă©tĂ© un "real gangster" juste un gosse malin qui savait que la street validait mieux quâun label. Sauf quâĂ force de flirter avec le rĂ©el, la fiction lâa rattrapĂ©. En 2018, il est kidnappĂ© par ses propres potes du gang, passage hallucinant captĂ© en partie par camĂ©ra comme si le film dĂ©vorait son acteur.
Quand le FBI dĂ©barque, 6ix9ine fait ce que personne nâaurait osĂ© : il balance tout le monde. Le rappeur "snitch" devient alors le plus grand traĂźtre et en mĂȘme temps le plus grand troll de lâhistoire du rap. LĂ oĂč nâimporte quel autre artiste aurait disparu, lui revient en 2020 avec âGOOBAâ, en mode âje vous emmerde, jâsuis libre, jâsuis riche et jâsuis viralâ. Il transforme mĂȘme la honte en arme marketing.
Son gĂ©nie, câest dâavoir compris que la rĂ©alitĂ© et la fiction ont fusionnĂ© : gang, trahison, kidnapping, prison, comeback⊠tout ça compose une saga plus captivante que la plupart des albums rap. 6ix9ine, câest pas un rappeur, câest un mĂšme vivant, une parabole sur la dĂ©gĂ©nĂ©rescence du rap moderne : plus tâes fou, plus tâes rĂ©el.
JvArchive compagnon