Le 25 octobre 2025 à 04:21:28 :
Up
Up
Up
Up
Up
Up
Up
J'avais 4 ou 5 ans et mon grand frère avait invité un ami breton, j avais fait le lien entre breton et grande Bretagne
Et j avais dit " tu parles très bien français pour un breton ! " tout le monde avait rigolé et ça m avait vexé
Le 25 octobre 2025 à 05:50:45 :
J'avais 4 ou 5 ans et mon grand frère avait invité un ami breton, j avais fait le lien entre breton et grande BretagneEt j avais dit " tu parles très bien français pour un breton ! " tout le monde avait rigolé et ça m avait vexé

il y en a quelques unes mais flemme d'expliquer et il y en a que c'est limite . Souvent c'était quand j'étais bourré je faisais des singeries qui faisaient marrer. 
Quand j'avais 19 piges, je trainais sur ce fofo et la quantité de TALC que je faisais par jour était ridicule. Ça frôlait la maladie mentale 
Je faisais un concours de pets avec un pote
énorme marque de pneus dans mon slip
Quand j’étais gamin (environ 11- 12 ans), j’avais de très mauvaises notes à l'école, et ma mère avait l’habitude de me mettre la misère le jour du bulletin scolaire. Un jour, ma mère m’avait appelé, en me disant qu’elle avait récupéré mon bulletin à l'école et qu’elle était en route pour m’éclater. 
Sous le coup de la panique, j’avais prit une valise, que j’avais rempli de pains au chocolat (les pains au chocolat qu’on achète en sachet de 10 dans les supermarchés) et je suis allé dormir dans un parc pendant 2 nuits. Je suis vite rentré à la maison lorsque le paquet de pain au chocolat était vide. Ma mère était tellement heureuse de me revoir qu’elle m’à pas parlé du bulletin scolaire 
Le 25 octobre 2025 à 06:26:40 :
Quand j’étais gamin (environ 11- 12 ans), j’avais de très mauvaises notes à l'école, et ma mère avait l’habitude de me mettre la misère le jour du bulletin scolaire. Un jour, ma mère m’avait appelé, en me disant qu’elle avait récupéré mon bulletin à l'école et qu’elle était en route pour m’éclater.Sous le coup de la panique, j’avais prit une valise, que j’avais rempli de pains au chocolat (les pains au chocolat qu’on achète en sachet de 10 dans les supermarchés) et je suis allé dormir dans un parc pendant 2 nuits. Je suis vite rentré à la maison lorsque le paquet de pain au chocolat était vide. Ma mère était tellement heureuse de me revoir qu’elle m’à pas parlé du bulletin scolaire
Ahi c'etait une autre époque, les générations actuelles ne fugue pas, y avais que la notre pour etre aussi inconscient des dangers 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic