Comprend rien a la "paix", ca veut dire que maintenant la bande de gaza et la palestine sont reconnu comme un pays ?
un pro dans la salle ?
Y a un cessez le feu pas un accord de paix
Rien n'est reconnu
Le 14 octobre 2025 à 20:26:37 :
Y a un cessez le feu pas un accord de paixRien n'est reconnu
c'est pas ce qui est dit https://www.franceinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/direct-plan-de-paix-a-gaza-l-armee-israelienne-annonce-que-les-quatre-depouilles-d-otages-rendues-lundi-ont-ete-identifiees_7551778.html
ya pas eu d'accord de paix signé, ils délirent comme d'hab et tente de changer la réalité en répétant leur mensonges débiles.
Il y a un accord de cessez le feu et d'échange des derniers otages qui ont été signé. C'est tout pour l'instant.
Le 14 octobre 2025 à 20:29:00 :
ya pas eu d'accord de paix signé, ils délirent comme d'hab et tente de changer la réalité en répétant leur mensonges débiles.Il y a un accord de cessez le feu et d'échange des derniers otages qui ont été signé. C'est tout pour l'instant.
ya pas eu d'accord de paix signé, ils délirent comme d'hab et tente de changer la réalité en répétant leur mensonges débiles.Il y a un accord de cessez le feu et d'échange des derniers otages qui ont été signé. C'est tout pour l'instant.
Le 14 octobre 2025 à 20:29:29 :
Ya accord de paix dans le titre mais partout dans l'article c'est " accord de cessez-le-feu "
Il ya d'autre article comme ça et ce serait la "première phase d'un futur accord de paix" apparemment mais pas l'accord de paix final.
Pour l'instant tout porte à croire que c'est du théâtre pour faire plaisir au bouffon orange pour pas qu'il fasse caca culotte parce qu'il a pas eu sa tétine nobelisé
C'est du vent pour l'instant.
Peut être j'ai tort peut être j'ai raison on va voir mais j'y crois moyen
JvArchive compagnon