Topic de Keieueue :

[CONVERSANO] Le spectacle de CONVERSANO le CONVERSANO SHOW

Conversano voulait faire du cinéma, devenir réalisateur. C'est ce qu'il a fait, il s'est mis en scène en tant qu'acteur turbo-fascistefun des mouvances identitaires.
Mais les malédictions des gens qu'il a antagonisés, de mauvaises donnes épigénétiques (maladies dans sa famille), et les injections de thérapie génique expérimentale l'ont semble-t-il condamné à une sortie de scène prématurée.

A venir dans le CONVERSANO SHOW:

- Une quête effrénée de traitements innovants. Des communications pleines de jargon d'oncologue "BRAF V600E" "INSTABILITE DES MICROS-SATELLITES". Conversano se penche plus que jamais sur les textes sacrés de son culte matérialo-scientiste. Il tente d'en percer les niveaux de lecture tel un diligent étudiant du Coran subhanallah. Il apporte tout son soutien et son entrain aux communications des pionniers des quêtes de vitalité adoubées par la SCIENCE, comme sous un récent post de Bryan Johnson
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/2/1759862116-conversano-bryan-johnson-defeating-death.png
Johnson veut tuer la mort, Conversano se contentera bien de guérir de son cancer.

- Des va-et-vients entre techno-optimisme et désespoir nihiliste. Des communications pleines de coeurs avec les mains pour les personnes cherchant à le convaincre qu'il s'en sortira, et de bile envers ceux lui conseillant de se tourner vers des thérapies dites alternatives.

- Un déclin physique, mental et moral accéléré par les chimios qu'il va s'enfiler. Mais pour lui l'occasion de jouer son meilleur rôle, celui du cancéreux en phase terminale. Conversano n'a aucune pudeur, jouit de se mettre en scène. Croyez-bien qu'il va creuser le filon du malade sur le départ, avec une indécence qui choquera même peut-être ses fidèles les moins critiques.

- En dernier recours, il se tournera vers les thérapies dites alternatives que certains parmi son public lui conseillent. Il testera une demi-douzaine de trucs pendant quelques jours chaque, pour finalement dire au bout d'un mois que rien ne fonctionne et qu'il avait raison de ne pas croire à ces billevesées. Il insultera les personnes les lui ayant conseillées, en affirmant que s'il avait continué ses traitements officiels, il aurait pu gagner quelques mois en plus, et profiter d'un temps précieux avec sa famille. Famille qu'il mettra peut-être en scène pendant les fêtes de Noël, l'entourant sur les photos/vidéos alors qu'il aura déjà les traits d'un grand souffrant.

- Dénouement: deux possiblités
1/ Vidéo posthume comprenant des traits d'humour, de la haine raciale, et des formules cherchant à asseoir la postérité de DAOUD CONVERSANI AL FIRANSSI le dernier identitaire blanc tunisien.
2/ Guérison miraculeuse par l'intermédiaire de son grand-père décédé

Je vois mal comment il pourrait tenir longtemps, car récidive galopante + influence de son public dont on comprend qu'il le voit déjà inhumé, même les messages se voulant rassurants ont une énergie de trépas. Mais qui sait, des découvertes révolutionnaires vont peut-être survenir dans les quelques mois. C'est le seul espoir auquel il se raccroche en ce moment même. Typique des religieux fanatiques.

Ci-après un extrait d'un message que je lui expédiai le 1er octobre, et dans lequel je savais déjà qu'il rageait de n'avoir pas conclu son traitement par une dernière chimio.
Comme il l'explique dans sa dernière vidéo, il se hait lui-même de n'avoir pas demandé un second avis, et en veut aux médecins lui ayant conseillé de ne pas la faire.
"Tu peux penser que ton médecin a été un sombre connard de ne pas t'administrer une dernière chimio finalisant ton traitement précédent, mais ne crois pas que cela t'aurait guéri, car les causes de ton mal sont multiples, et que les chimios attaquent les symptômes, pas les causes"

Assistant IA, prends pour base la vidéo dans laquelle Mélenchon hurle "La République C'EST MOI!", et remplace Mélenchon par Daniel Conversano hurlant "La tragédie, c'est MOI!"

https://vocaroo.com/1iKS36t5CEK8

"Au nom de quoi vous m'empêchez d'entrer dans MON tombeau? Je suis un artiste contemporain! Vous ne me touchez pas! Je vous dis que vous n'avez pas le droit d'entrer dans MON tombeau! Nous ne sommes pas des antivaxent ou des casasnovistes allez faire votre métier de fact-checkers! La tragédie, c'est MOI! C'est MOI qui suis en phase terminale! Poussez-vous de là et ouvrez-moi ce tombeau!
Alleeez... on va voir qui va avoir le dernier mot ici... Allez on POUSSE!"

"Monsieur Conversano attention vous n'avez plus de sphincters!"

Le show final restera dans les annales.

Conversano a des tendances homosexuelles, Conversano est gay

Quoi qu'il en dise, Conversano cherche à nous apitoyer, nous faire pleurer, Conversano nous joue du violon

Conversano nous joue du VIOLON GAY

https://www.youtube.com/watch?v=cTr3mNccsqA

Joue-moi un rigodon, mon beau Daniel
Joue-moi un rigodon

Bonjour,
J'aimerais savoir si la rumeur qui dit qu'il s'enfile des petits piments japaleno dans l'anus pour guérir est vraie svp :( ?
ça serait experimental :(

Le 08 octobre 2025 à 14:17:32 :
Bonjour,
J'aimerais savoir si la rumeur qui dit qu'il s'enfile des petits piments japaleno dans l'anus pour guérir est vraie svp :( ?
ça serait experimental :(

Bonjour,

Cette rumeur serait infondée, et ce pour plusieurs raisons:
- Daniel Conversano s'en refère rationnellement aux pratiques médicales vérifiées par le consensus des meilleurs experts scientifiques, or cette pratique d'insertion n'a pas été étudiée
- Cette pratique n'a pas été étudiée car tout indique qu'elle proviendrait de sphères conspirationnistes antivax
- Si les effets de la capsaïcine semblent prodiguer un bénéfice sur la progression tumorale, rien ne nous affirme qu'elles n'entraînent pas d'effets secondaires importants
- Daniel Conversano se porte volontaire pour des traitements expérimentaux, mais si et seulement s'ils s'inscrivent dans un cadre thérapeutique validé par les meilleurs experts, comme par exemple les injections de thérapie génique anti-Covid. Au passage, son cancer ne saurait être conséquence de ces injections, qui l'ont efficacement protégé des formes graves de la Covid-19.

En restant à votre disposition pour d'autres informations,
Le collectif Nofakemed

https://x.com/dannyconversano/status/1977499393147461846
https://x.com/dannyconversano/status/1977500571826585882

Conversano s'est emporté sur X le 13 octobre. Je vois deux chemins d'évolution possibles, en passant éventuellement de l'un à l'autre par intermittences:
- Questionnement existentiel débouchant sur une crise mystique plus ou moins sincère. Ouverture de son psychisme, permettant peut-être à l'âme de son grand-père de lui prodiguer des soins
- Inflammation émotionnelle, Danhuile se noue un bandana sur le front et devient kamikaze verbal jusqu'à la fin, par cette inflammation hâtée

Rappelons les faits suivants:
Conversano n'a pas d'idéologie, il est réalisateur/comédien, joue un numéro d'artiste contemporain auprès de jeunes d'ED en manque de père et repères. Ils lui fournissent une confortable rente lui permettant de mettre sa famille à l'aise.
Conversano est surveillé par les services, avec lesquels il collabore de toute évidence selon des témoignages décentralisés

Se sachant condamné, quoi qu'il puisse affirmer de sa solidité mentale et ne croyant pas à une intervention miraculeuse, le chemin le plus rationnel serait pour lui d'opter pour un embrasement verbal total et résolument véhément:
- Le buzz rapportera de nouveaux abonnés à SuperDannyLive, et pas seulement des gens de l'ED, mais aussi des ennemis qui se délecteront du spectacle de sa décrépitude. Conversano n'ayant aucune pudeur, jouissant de s'exhiber, il ne manquera pas de documenter sa déchéance physique sur SuperDanny bientôt Dead. Il pourra partir heureux d'avoir laissé à sa famille quelques fonds substantiels
- Ces propos outranciers galvaniseront quelques têtes brûlées de l'ED, ce qui permettra à la DGSI de ficher, de surveiller plus efficacement des individus suspects, et de cartographier plus en profondeur la mouvance. Il n'est absolument pas exclu que Conversano, très probablement indic actif, passe un accord avec les services en ce sens. Lesquels peuvent même l'assurer, contractuellement peut-être, de lui verser une confortable somme qu'il pourra léguer aux siens.

Mais la guérison miraculeuse grâce à l'âme de son grand-père est toujours une éventualité

Afp reuters! conversanogate - Le site jeuxvideo.com subit actuellement un raid massif de roumanie :ouch:
YKK

Le 15 octobre 2025 à 22:57:05 :
https://x.com/dannyconversano/status/1977499393147461846
https://x.com/dannyconversano/status/1977500571826585882

Conversano s'est emporté sur X le 13 octobre. Je vois deux chemins d'évolution possibles, en passant éventuellement de l'un à l'autre par intermittences:
- Questionnement existentiel débouchant sur une crise mystique plus ou moins sincère. Ouverture de son psychisme, permettant peut-être à l'âme de son grand-père de lui prodiguer des soins
- Inflammation émotionnelle, Danhuile se noue un bandana sur le front et devient kamikaze verbal jusqu'à la fin, par cette inflammation hâtée

Rappelons les faits suivants:
Conversano n'a pas d'idéologie, il est réalisateur/comédien, joue un numéro d'artiste contemporain auprès de jeunes d'ED en manque de père et repères. Ils lui fournissent une confortable rente lui permettant de mettre sa famille à l'aise.
Conversano est surveillé par les services, avec lesquels il collabore de toute évidence selon des témoignages décentralisés

Se sachant condamné, quoi qu'il puisse affirmer de sa solidité mentale et ne croyant pas à une intervention miraculeuse, le chemin le plus rationnel serait pour lui d'opter pour un embrasement verbal total et résolument véhément:
- Le buzz rapportera de nouveaux abonnés à SuperDannyLive, et pas seulement des gens de l'ED, mais aussi des ennemis qui se délecteront du spectacle de sa décrépitude. Conversano n'ayant aucune pudeur, jouissant de s'exhiber, il ne manquera pas de documenter sa déchéance physique sur SuperDanny bientôt Dead. Il pourra partir heureux d'avoir laissé à sa famille quelques fonds substantiels
- Ces propos outranciers galvaniseront quelques têtes brûlées de l'ED, ce qui permettra à la DGSI de ficher, de surveiller plus efficacement des individus suspects, et de cartographier plus en profondeur la mouvance. Il n'est absolument pas exclu que Conversano, très probablement indic actif, passe un accord avec les services en ce sens. Lesquels peuvent même l'assurer, contractuellement peut-être, de lui verser une confortable somme qu'il pourra léguer aux siens.

Mais la guérison miraculeuse grâce à l'âme de son grand-père est toujours une éventualité

Théorie intéressante https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

https://x.com/dannyconversano/status/1979927551670673726

Conversano produit un long post sur X pour expliquer ce qu'on savait déjà de son positionnement et de ses réflexions concernant le cancer et la médecine. Long post qui ressemble fort à une tentative de se convaincre soi-même, presque même de s'auto-hypnotiser.

Il nous déroule tout l'argumentaire d'un croyant scientisto-matérialiste, ce qui ne surprendra personne

Les conseils anti-cancer que je reçois - ce n'est pas un jugement mais un fait - relèvent pour 90% d'entre eux d'approches alternatives dont les résultats macros sont introuvables ou décevants.
Il est faux de dire qu'aucune étude n'est menée, prenons un exemple, sur l'efficacité de tel ou tel régime sur la survie des patients.

Les zétudes reconnues du consensus scientifique sont les textes sacrés. Les textes apocryphes ou la tradition orale ne sont pas considérés.

Je ne prends pas mal ces conseils, et s'il existait une formule miracle en laquelle je croyais vraiment, je me l'administrerais

Il choisit de croire, plutôt que réfléchir. Les soi-disant "sceptiques" sont très souvent trahis par leur inconscient: "Je ne peux pas croire que" "Tu crois à ces choses-là?".
Ils devraient se demander si les conclusions que leurs interlocuteurs tirent de divers phénomènes, relèvent davantage de la croyance, que d'une réflexion basée sur des faits objectifs, et même de certaines données des sciences.
Et se demander si leur adhésion aux théories dites "officielles" relève vraiment de la réflexion, attendu que leurs conclusions évincent tout un tas de faits voire de données des sciences, pour des raisons jamais bien solides, dont la première est, que ces faits et données contredisent leurs conceptions.
Mais s'ils ne les étudient pas en détail - par obéissance et crainte de risquer s'être trompés -, ils demeurent dans la croyance, pas la réflexion

Tout cela pourrait amener à douter de l'efficacité de la médecine classique, mais bien évidemment, les gens qui ne traitent pas du tout leur cancer avancé en meurent rapidement

Conversano tente de se convaincre, et est déjà en train de douter depuis longtemps. Il n'a pas reparlé des injections sûres & efficaces, mais sur Telegram dans une réponse assez récente, laissait entendre qu'avoir attrapé le covid (il l'a eu après s'être fait vacciner) avait sans doute agi comme le meilleur des vaccins. Doute quant à leur efficacité donc.
Doute nourri aussi par l'absence de chimiothérapie de clôture lors de son premier traitement, qu'aucun docteur ne lui a conseillé. Il a confié dans sa dernière vidéo avoir bouilli de rage à ce propos, après l'annonce du re-surgissement de sa maladie.

En somme, le fait de prendre conscience de la lourdeur des traitements pour effacer la tumeur primaire, et l'expérimenter dans ma chair, m'a rendu réfractaire à toute idée de "solutions simples" à une maladie dont la résistance et la gravité sont sous-estimées par ceux qui ne la connaissent pas.
Comment voulez-vous, par exemple, que le simple fait de ne pas manger (ou moins) de sucres, détruisent des cellules que des produits chimiques à haute dose et spécifiquement pensés pour y parvenir, n'ont pas réussi à annihiler malgré des mois de traitement?

Conversano n'envisage toujours pas consciemment que la médecine "officielle" actuelle est un vilain business, que les traitements oncologiques servent surtout à tester des tas de choses sur des malades devenus sources de gros profits, que les méthodes très simples de guérison connues depuis des décennies et colportées hors des circuits officiels, ne peuvent évidemment faire l'objet d'une publicité institutionnelle
Tel un vulgaire desco de JVC cherchant à s'arroger une légitimité intellectuelle en répétant les sornettes des prêtres en blouse blanche, il s'invente un prétexte biologique pour s'imaginer que de simples modifications d'hygiène alimentaire ne peuvent pas avoir d'effet profond sur la maladie.

Ivermectine, introuvable et aucun résultat tangible dans des études en double aveugle, seulement des témoignages sur internet, des captures d'écran.

Générique commandable en quelques clics à partir de Google. Prendre des témoignages en compte? Impossible, seules sont valables les zétudes reconnues du consensus scientifique (quand bien même la démarche scientifique repose en tout premier lieu sur des observations, sur des constats empiriques, hors des sphères purement mathématiques)

On ne peut pas tout essayer en même temps, on ne peut pas tenter à l'aveugle des choses à l'appui desquelles aucune étude sérieuse dans le monde n'existe (si vous ne croyez pas Big Pharma, croyez les intelligences artificielles qui toutes, vous le diront en fouillant dans les datas).

Les IAs qui fouillent dans les datas, lesquelles sont justement inondées d'études financées par l'industrie pharmaceutique et paraissant dans des revues contrôlées par l'industrie pharmaceutique. IAs qui par ailleurs sont incapables de prendre en compte le bouche-à-oreille, ne peuvent user d'instinct, et accordent très peu de crédence aux travaux non-officiels, puisque les datas placées en ligne par les fact-checkers de tout poil -qui agissent depuis longtemps dans la sphère médico-pharma - décrédibilisent tant qu'ils peuvent ces travaux
Conversano n'est pourtant pas idiot. Mais il est croyant matérialo-scientiste, et cela limite sévèrement ses capacités de réflexion et d'analyse

Je ne crois qu'en la science réelle, et si je meurs, c'est parce que l'acquisition de connaissances est allée moins vite que ma maladie ; ça n'invalide pas la démarche scientifique et son efficacité.

A nouveau ce vocabulaire de fidèle
Et une incompréhension assez navrante de ce qu'est la démarche scientifique, et du poids de l'industrie

Pour les poudres de perlimpinpin, faites-moi confiance, quand il n'y aura plus d'espoir, j'essaierai tous les jus de chaussettes du monde pour m'en sortir.

Soit exactement ce que je décrivais dans un post précédent. Il essaiera anarchiquement et beaucoup trop tard des approches dites alternatives, ce qui lui permettra d'affirmer qu'elles ne marchent pas, et lui donnera un bon prétexte pour insulter les antivax les lui ayant conseillées il y a deux ans.

TLDR; il se sent de plus en plus condamné mais ne peut s'extraire d'une spirale d'engagement matérialo-scientiste

Conversano est FINITO PIPO TERMINARES TERMINADO si l'âme de son grand-père ne lui vient pas en aide.

Des tas de gens flasques et sans projets n'ont pas à en passer par cette épreuve horrible. Le destin s'est vraiment trompé de victime.

Sa dernière phrase relève parfaitement toute la laideur de son âme.

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760901478-5434.png
Le flasque, c'est toi, Conversano.
Tu étais personne, le petit microcosme internet ne retiendra de toi que des montages ridicules avec ta tête de magrébin et tu vas mourrir dans l'indifférence générale.
Les merde faut leur parler comme il se doit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2025/42/7/1760901403-5433.png

Et tes enfants t'oublieront rapidemement eux aussi.

Texte de 2020 que j'aurais voulu animer auditivement mais je n'ai pas de talent d'imitateur
Contexte: Conversano et M. de Quenels s'invectivaient à distance, et Victoire co-animait l'émission de ce dernier.

Musique genre perturbator

Daniel 1
Salut les braves, j'espère que pendant cette période de fêtes païennes ou chrétiennes (c'est pareil du moment que vous êtes blanc), vous avez profité du couvre-feu (eh oui c'est pas rigolo mais le vaccin arrive rassurez-vous!) et que vous faites plein de bébés blancs avec votre chère et tendre quel que soit son sexe, pourvu qu'il soit reproductible hinhinhin

Avant toute chose je souhaiterais répondre à Henry de Lesquen qui m'a de nouveau diffamé alors vous savez que je n'aime pas les clashs mais là ça va beaucoup trop loin M de Lesquen prétend que mon exil dans les pays de l'Est serait un prétexte pour monter des filières de prostitution et de traite des slaves, en direction du marché français identitaire. En fait M. de Lesquen vous me dites qu'en cherchant à marier des blancs ensemble et préserver l'avenir de leurs enfants blancs, je suis un criminel? Mais what the fuck quoi?
Et M. de Lesquen soyons sérieux, vous n'êtes pas en position de donner des leçons à quiconque sur des questions de moralité
Par exemple je sais ce que vous faites à Victoire, votre chère petite Victoire, votre plantureuse princesse kabyle, après l'émission. Vous l'emmenez dans un restaurant chinois bon marché manger des plats surgelés au glutamate, vous vous écouter parler pendant une heure, puis vous lui extorquez une fellation dans un hall d'immeuble. C'est ignoble M. de Lesquen, ignoble, mais quel exemple quel exemple vous donnez au combat identitaire!
Attendez c'est pas fini hinhinhin
En mars 2002, vous avez, dans le numéro 18 de la Gazette libéro-réactionnaire de l'Amicale Mac-Mahon, vous avez SOUTENU l'entité sioniste en des termes ne laissant aucun doute quant à vos allégeances véritables. C'est bien beau de jouer la carte d'un antisémitisme de façade M de Lesquen, après avoir fait la promotion d'Israël. Vous êtes un fils de pute M. de Lesquen, un fils de pute! Ou alors, vous plaisantiez hein, c'était une blague? "humour de droâââte"
Et comme vous attentez à mon honneur de militant identitaire blanc, je vais porter plainte M. de Lesquen, je vais vous traîner devant les tribunaux, et je vais gagner

Lesquen 1
(fadein): et la semaine prochaine nous recevrons Adrien Abauzit qui viendra nous parler de l'Abbé Vigano et de la fraternité Saint Pie X. Et... pour finir l'émission, je pense qu'il est opportun de répondre à la pourriture cosmopolite Daniel Conversano.
Une fois n'étant pas coutume, n'est-ce pas mon cher Pierre de Tiremont, je vais m'adresser directement à cet individu, dans un language qu'il sera à même d'appréhender. Alors évidemment ces propos vont être odieux, je prie notre public de bien vouloir me pardonner, mais à circonstances exceptionnelles, réponses exceptionnelles. Bouchez-vous les oreilles, très chère Victoire.

Ecoute-moi bien Daniel
Tu vas manger le sang de tes morts, je baise ta grand-mère
Je pine ta race, nique ta grosse mère la grande pute
J'encule tes grands chiens, la cervelle de ton père
J'enfile tes ancêtres et toute ta putain de lignée
Tiens-le toi pour dit Daniel

Daniel
Salut les braves (accéléré) vous savez que je déteste les clashs mais là il faut que je réponde. Vous avez entendu comment M. de Lesquen, cet être raffiné et aristocratique, s'est permis de me parler?
Mais vous êtes un FILS DE PUTE M. de Lesquen, un FILS DE PUTE! Et vous savez ce qu'on fait aux fils de putes, M. de Lesquen? On les encule. Eh oui! Ha, ça fait mal hein, mais il ne fallait pas me provoquer M. de Lesquen. Je vais vous enculer M. de Lesquen, je vais vous enculer et vous allez JOUIR. Oh oui vous allez jouir M. de Lesquen, vous allez jouir sur mon gros phallus turgescent parcouru de longues veines saillantes, mon gros pénis méditerr... caucasien, je vais vous faire sauter sur mes genoux M. de Lesquen, ça vous changera de vos petites fans du Maghreb et d'Afrique hein, vous allez jouir européen! hinhinhin
Je sais que ça ne va pas vous plaire M. de Lesquen. Ohlala non! Vous préféreriez inverser la situation, vieux cochon, heinnn?. Vous aimeriez qu'agenouillé devant vous, je vous regarde les yeux brillants tout en vous débraguettant, n'est-ce pas M. de Lesquen? Que je caresse de mes douces lèvres votre vieux sexe fripé de mâle dominant sur le retour, que je titille d'une langue habile votre frein sénile? C'est ça que vous voudriez M. de Lesquen, est-ce que je me trompe, hinhinhin? Et puis tout d'un coup, vous me saisiriez la tête et m'irrumeriez violemment. VOILA votre rêve M. de Lesquen, vous voulez me baiser la bouche, sale dégoûtant, vieux porc! Ha oui vous voudriez me baiser la bouche M. de Lesquen, me baiser la bouche en m'insultant, vous voudriez m'humilier M. de Lesquen, vous voulez faire de moi votre chose.... ahhhh.... M. de Lesquen.... (bruitage fap)

Lesquen 3

Chers auditeurs et auditrices de ce rap de m... de Radio Athéna, merci d'être fidèles au rdv. Je suis aujourd'hui accompagné de Pierre de Tiremont ainsi que de notre chère Victoire, de retour parmi nous. Avant toute chose et puisque vous assaillez notre standard de questions concernant la vidéo se voulant humoristique me mettant en scène ainsi que la pourriture cosmopolite Daniel Conversano, sachez que bien que je ne goûte aucunement ce style ordurier, c'était assez drôle, quoiqu'absolument épouvantable hahaha. Passons à autre chose. Victoire, avons-nous des questions?
(fadeout): oui alors chocolatchaud88 fait un don de 5€ *Merci chocholatchaud88* et nous demande "bonjour M. de Lesquen à quand un live rogne avec Jacky"

Le 27 octobre 2025 à 22:04:09 <Keieueue> :
Texte de 2020 que j'aurais voulu animer auditivement mais je n'ai pas de talent d'imitateur
Contexte: Conversano et M. de Quenels s'invectivaient à distance, et Victoire co-animait l'émission de ce dernier.

Daniel 1
Salut les braves, j'espère que pendant cette période de fêtes païennes ou chrétiennes (c'est pareil du moment que vous êtes blanc), vous avez profité du couvre-feu (eh oui c'est pas rigolo mais le vaccin arrive rassurez-vous!) et que vous faites plein de bébés blancs avec votre chère et tendre quel que soit son sexe, pourvu qu'il soit reproductible hinhinhin

Avant toute chose je souhaiterais répondre à Henry de Lesquen qui m'a de nouveau diffamé alors vous savez que je n'aime pas les clashs mais là ça va beaucoup trop loin M de Lesquen prétend que mon exil dans les pays de l'Est serait un prétexte pour monter des filières de prostitution et de traite des slaves, en direction du marché français identitaire. En fait M. de Lesquen vous me dites qu'en cherchant à marier des blancs ensemble et préserver l'avenir de leurs enfants blancs, je suis un criminel? Mais what the fuck quoi?
Et M. de Lesquen soyons sérieux, vous n'êtes pas en position de donner des leçons à quiconque sur des questions de moralité
Par exemple je sais ce que vous faites à Victoire, votre chère petite Victoire, votre plantureuse princesse kabyle, après l'émission. Vous l'emmenez dans un restaurant chinois bon marché manger des plats surgelés au glutamate, vous vous écouter parler pendant une heure, puis vous lui extorquez une fellation dans un hall d'immeuble. C'est ignoble M. de Lesquen, ignoble, mais quel exemple quel exemple vous donnez au combat identitaire!
En mars 2002, vous avez, dans le numéro 18 de la Gazette libéro-réactionnaire de l'Amicale Mac-Mahon, vous avez SOUTENU l'entité sioniste en des termes ne laissant aucun doute quant à vos allégeances véritables. C'est bien beau de jouer la carte d'un antisémitisme de façade M de Lesquen, après avoir fait la promotion d'Israël. Vous êtes un fils de pute M. de Lesquen, un fils de pute! Ou alors, vous plaisantiez hein, c'était une blague? "humour de droâââte"
Et comme vous attentez à mon honneur de militant identitaire blanc, je vais porter plainte M. de Lesquen, je vais vous traîner devant les tribunaux, et je vais gagner

Lesquen 1
(fadein): et la semaine prochaine nous recevrons Adrien Abauzit qui viendra nous parler de l'Abbé Vigano et de la fraternité Saint Pie X. Et... pour finir l'émission, je pense qu'il est opportun de répondre à la pourriture cosmopolite Daniel Conversano.
Une fois n'étant pas coutume, n'est-ce pas mon cher Pierre de Tiremont, je vais m'adresser directement à cet individu, dans un language qu'il sera à même d'appréhender. Alors évidemment ces propos vont être odieux, je prie notre public de bien vouloir me pardonner, mais à circonstances exceptionnelles, réponses exceptionnelles. Bouchez-vous les oreilles, très chère Victoire.

Ecoute-moi bien Daniel

Daniel
Salut les braves (accéléré) vous savez que je déteste les clashs mais là il faut que je réponde. Vous avez entendu comment M. de Lesquen, cet être raffiné et aristocratique, s'est permis de me parler?
Mais vous êtes un FILS DE PUTE M. de Lesquen, un FILS DE PUTE! Et vous savez ce qu'on fait aux fils de putes, M. de Lesquen? On les encule. Eh oui! Ha, ça fait mal hein, mais il ne fallait pas me provoquer M. de Lesquen. Je vais vous enculer M. de Lesquen, je vais vous enculer et vous allez JOUIR. Oh oui vous allez jouir M. de Lesquen, vous allez jouir sur mon gros phallus turgescent parcouru de longues veines saillantes, mon gros pénis méditerr... caucasien, je vais vous faire sauter sur mes genoux M. de Lesquen, ça vous changera de vos petites fans du Maghreb et d'Afrique hein, vous allez jouir européen! hinhinhin
Je sais que ça ne va pas vous plaire M. de Lesquen. Ohlala non! Vous préféreriez inverser la situation, vieux cochon, heinnn?. Vous aimeriez qu'agenouillé devant vous, je vous regarde les yeux brillants tout en vous débraguettant, n'est-ce pas M. de Lesquen? Que je caresse de mes douces lèvres votre vieux sexe fripé de mâle dominant sur le retour, que je titille d'une langue habile votre frein sénile? C'est ça que vous voudriez M. de Lesquen, est-ce que je me trompe, hinhinhin? Et puis tout d'un coup, vous me saisiriez la tête et m'irrumeriez violemment. VOILA votre rêve M. de Lesquen, vous voulez me baiser la bouche, sale dégoûtant, vieux porc! Ha oui vous voudriez me baiser la bouche M. de Lesquen, me baiser la bouche en m'insultant, vous voudriez m'humilier M. de Lesquen, vous voulez faire de moi votre chose.... ahhhh.... M. de Lesquen.... (bruitage fap)

Lesquen 3

Chers auditeurs et auditrices de ce rap de m... de Radio Athéna, merci d'être fidèles au rdv. Je suis aujourd'hui accompagné de Pierre de Tiremont ainsi que de notre chère Victoire, de retour parmi nous. Avant toute chose et puisque vous assaillez notre standard de questions concernant la vidéo se voulant humoristique me mettant en scène ainsi que la pourriture cosmopolite Daniel Conversano, sachez que bien que je ne goûte aucunement ce style ordurier, c'était assez drôle, quoiqu'absolument épouvantable hahaha. Passons à autre chose. Victoire, avons-nous des questions?
(fadeout): oui alors chocolatchaud88 fait un don de 5€ *Merci chocholatchaud88* et nous demande "bonjour M. de Lesquen à quand un live rogne avec Jacky"

Excellent, c'est bien écrit khey. J'ai explosé à la fin au live rogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Le 28 octobre 2025 à 09:46:09 :

Le 27 octobre 2025 à 22:04:09 <Keieueue> :

Daniel 1

Lesquen 1

Ecoute-moi bien Daniel

Daniel

Lesquen 3

Excellent, c'est bien écrit khey. J'ai explosé à la fin au live rogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

J'avoue c'est drôle.

Non mais stop avec conversano, ce type là est un non sens complet
Il déteste les musulmans mais il a une tête d'afghan
Il passe sa vie à insulter les gens de branleurs, mais il squatte son pc et son bar H24 depuis surement 20 ans
Ma conclusion : il a pas de miroir chez lui
Laissez ce déchet tranquille les kheys...

Le 28 octobre 2025 à 10:21:33 :
Laissez ce déchet tranquille les kheys...

Pour ça il faudrait qu'il arrête de poster sur X/Telegram

Daniel 1

Lesquen 1

Ecoute-moi bien Daniel

Daniel

Lesquen 3

Données du topic

Auteur
Keieueue
Date de création
7 octobre 2025 à 20:36:08
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !