Topic de P4Lifestyle :

Un ancien collègue est mort

J'ai été en alternance pendant deux ans dans une entreprise que j'ai intégrée en même temps que lui. (2022-2024)
Il était comptable, dans la quarantaine, divorcé, avec deux enfants.
Lors de son divorce, il a dépensé l'argent qu'il avait récupéré de la vente de la maison en soirées.
Il n'avait donc plus rien lorsqu'il a rejoint l'entreprise et ne payait pas la pension alimentaire de ses enfants, accumulant plusieurs dizaines de milliers d'euros de dettes.
Avec un salaire au SMIC, mon patron lui avait trouvé un petit appartement étudiant de 20 m², avec un arrangement sur le loyer.

Il était plutôt sympa, et j'avais essayé de le motiver à se reprendre en main (faire du sport, gérer ses finances, avoir des projets, etc.), mais cela n'a duré qu'un temps.
Alcoolique, il sortait pendant la pause déjeuner pour boire en cachette. Il a développé une cirrhose qu'il n'a jamais fait soigner.
Il a fini par se faire licencier, avec un accord à l'amiable, et une semaine après, on l'a retrouvé mort chez lui, après plusieurs jours.

C'est chaud de finir de cette manière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776892-bloggif-58eab299b8692.png
faites attention à vous les buveurs

Brisé par le french dream, rip en dépit

Données du topic

Auteur
P4Lifestyle
Date de création
14 octobre 2025 à 14:53:14
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !