Le 18 octobre 2025 à 14:40:27 :
Millionnaires en cryptos
Jaloux
J'espère qu'ils sont heureux
La première photo est connue par contre, je me rappelle comment les incels américains avaient une haine incommensurable envers eux, et leur souhaitait le malheur. Il y avait un incel qui disait " why am i doing wrong ? "
ça m'a rappelé à quel point ces types là sont méprisables, ressentir de la négativité face au bonheur d'autrui c'est l'étape finale d'une vie finie, ils sont morts intérieurement

Le 18 octobre 2025 à 14:42:07 :
J'espère qu'ils sont heureuxLa première photo est connue par contre, je me rappelle comment les incels américains avaient une haine incommensurable envers eux, et leur souhaitait le malheur. Il y avait un incel qui disait " why am i doing wrong ? "
ça m'a rappelé à quel point ces types là sont méprisables, ressentir de la négativité face au bonheur d'autrui c'est l'étape finale d'une vie finie, ils sont morts intérieurement
Ceci
J'espère qu'ils sont heureuxLa première photo est connue par contre, je me rappelle comment les incels américains avaient une haine incommensurable envers eux, et leur souhaitait le malheur. Il y avait un incel qui disait " why am i doing wrong ? "
Non, ils ont raison.
Le 18 octobre 2025 à 14:46:05 :
Non, ils ont raison.
Tu es brisé, le fait que les types aigres, négatifs, tristes comme toi soient célibataires est une excellente nouvelle pour l'humanité
Je connais une femme qui est extrêmement belle. Une fois j'ai vu son mari.
Un gars très sympa au demeurant mais tout gros et tout moche.
Il doit avoir d'autres qualités j'en suis persuadé.
Comme quoi la beauté n'est qu'une question de subjectivité
il suffit d'avoir confiance en soi, les meufs le remarquent direct quand t'es un loser
confiance > personnalité > vêtements > taille > visage
JvArchive compagnon