Voilà je vous explique mon problème :
Depuis la rentrée, une nana de mon taf secrétaire qui bosse pas dans mon service, me fait des grands sourire, Holà, qui limite crie mon prénom dès que je la vois. On a l'impression qu'elle me fait du rentre dedans après elle est très expressive, encore ce matin elle m'a courrue après avec un grand sourire au lieu juste de le dire Bonjour.
À la fête de la boîte, elle a pas arrêtée de parler de son mec qui a l'air d'être un loser intégrale.
Je demande l'aide de l'élite sur la marche à suivre sur cette situation malaisante.
J'ai été assez froid ce matin avec elle en réaction, je pense qu'elle cherche un simple de poche, sauf que j'ai pas 15 ans d'âge mental, je pense lui demander à quoi elle joue et la rembarrer avec ses manières expressives.
Avis ?
Sois 100% honnête, avec du tact.
Si elle te plait et que tu veux te mettre en couple, dis lui, si tu veux qu'elle arrête, dis lui.
Pourquoi se prendre la tête.
Le 07 octobre 2025 à 14:14:55 :
Ouais d'ailleurs son histoire est drôle, son mec veut se présenter comme maire à la place de la sortante alors qu'il a aucune chance, n'importe quoi.
Si elle parle de son mec devant toi elle est pas intéressée.
Le 07 octobre 2025 à 14:10:09 :
Voilà je vous explique mon problème :Depuis la rentrée, une nana de mon taf secrétaire qui bosse pas dans mon service, me fait des grands sourire, Holà, qui limite crie mon prénom dès que je la vois. On a l'impression qu'elle me fait du rentre dedans après elle est très expressive, encore ce matin elle m'a courrue après avec un grand sourire au lieu juste de le dire Bonjour.
À la fête de la boîte, elle a pas arrêtée de parler de son mec qui a l'air d'être un loser intégrale.
Je demande l'aide de l'élite sur la marche à suivre sur cette situation malaisante.
J'ai été assez froid ce matin avec elle en réaction, je pense qu'elle cherche un simple de poche, sauf que j'ai pas 15 ans d'âge mental, je pense lui demander à quoi elle joue et la rembarrer avec ses manières expressives.Avis ?
En quoi son mec te semble être un looser intégral ?
Le 07 octobre 2025 à 14:14:31 :
No zob in job
This le jour où elle parle de toi ta vie est foutue jusqu’à que tu changes de boîte
Alors pourquoi elle me titilles les bourses 
Elle est schizo ?
J'arrive le matin et j'entends mon prénom qui hurle de joie comme si elle l'avait pas vu depuis 6 mois 
Je pense qu'elle est tarax !
Une femme qui parle en mal de son mari c'est un signal qu'elle envoie aux autres hommes : je suis frustrée venez prendre sa place 
A toi de voir maintenant si tu veux d'une relation avec elle ou pas 
Le 07 octobre 2025 à 14:16:19 :
Alors pourquoi elle me titilles les boursesElle est schizo ?
Peut être qu'elle veut jouer, mais pour l'avoir vécu, les filles réellement intéressées elles parlent pas de leur mec devant toi, justement pour pas perdre leurs chances.
Pour l'instant elle parle pas mal de son "copain" elle me raconte juste sa vie et que elle veut qu'il devient maire ( alors qu'il a aucune chance) pour trouver un meilleur appart en locatix 
Pendant j'ai cash un logement à 300 000k
Le 07 octobre 2025 à 14:10:53 :
Baise là
ça + photo sinon ddb, OP est fou ou quoi
Baise la!
Sinon age origines de toi , elle et son mec ?
JvArchive compagnon