Topic de Descente21 :

KALLERGI est un VISIONNAIRE

Supprimé

Il n'y a eu que des conflits en Europe, des pays Européens souverain n'est qu'un fantasme, pas une réalité, la vérité est que la plupart des pays Européen sont incapable de se gouverner seul. De plus, au vu de la mentalité d'aujourd'hui, redonné et donné du pouvoir au peuples c'est l'équivalent stratégique de donner l'arme atomique à l'Iran.

Que vous le vouliez ou non, l'immigration est nécessaire pour l'Europe.

Et osef des fautes, je ne me relis pas, j'ai pas dormis assez
L'allemagne de 40 est un bon exemple de quand on donne le pleins pouvoir aux gens d'un pays, soit ils sont passif, soit ils veulent vous envahir. Il n'existe aucune autre option
C'est quoi le rapport avec la démocratie/l'immigration?

Le 24 octobre 2025 à 12:50:33 :
C'est quoi le rapport avec la démocratie/l'immigration?

l'immigration garantie la stabilité républicaine, et la stabilisation de la démocratie

Allez on feed pas et on DDB

Sachez juste une chose, si on en est là aujourd'hui, ce n'est ni à cause des extra-européen ou des sionistes ( qui sont légitimes mais ça c'est un autre débat, il est question que chaque peuple à le droit à sa terre, terre acquise légalement ) ce n'est pas le débat mais c'est pour éviter de me faire insulté de je sais pas quel noms.

Si on en est là, c'est de la fautes des européens ( pas tous ) mais beaucoup quand même, ce n'est pas de la culpabilisation, c'est un fait. Je ne vous demande pas d'escuse ça n'a pas de sens, mais faut arrêter de dire que la france ou autre n'ont rien a se repprocher.

Données du topic

Auteur
Descente21
Date de création
24 octobre 2025 à 12:46:54
Date de suppression
24 octobre 2025 à 13:09:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !