Source, Journal du Dimanche : https://www.lejdd.fr/politique/louis-de-bourbon-la-ve-republique-est-au-bord-de-leffondrement-162748 , il y'a 2 heures
Louis de Bourbon, duc d’Anjou et prétendant légitimiste au trône de France et de Navarre, alerte sur la « crise politique et institutionnelle » que traverse le pays. Héritier de la dynastie capétienne, il appelle les Français à puiser dans l’héritage monarchique une source « d’espérance » face à l’impasse républicaine.
Il dit :il dit : « C’est à l’ombre des lys que vos libertés se sont épanouies et que la France a connu son apogée
Ainsi, j’invite les Français à bien considérer la situation actuelle de nos institutions et de la classe dirigeante dont la grande incurie rend insupportable sa pratique de la cooptation. À l’heure des choix, j’espère que l’héritage monarchique dont je suis le dépositaire soit encore suffisamment vivace dans le cœur de mes compatriotes, pour être une source d’inspiration et, je le dis, d’espérance. La stabilité, le temps long, la vision sur plusieurs générations, et des chefs d’État soucieux de ne pas transmettre le chaos à leur successeur : autant de points qui seraient à remettre au centre de la vie politique française. Je ne parle pas que de données institutionnelles.

Le 08 octobre 2025 à 20:47:42 :
C'est qui ce no name on veut l'avis du Prophète Mohammed nous, pas d'un Louis
Louis Alphonse de Bourbon, dit Louis XX, est un descendant direct de Hugues Capet, Saint Louis, Henri IV et Louis XIV

Il faut que Macron soit roi de France 
JvArchive compagnon