Bonjour 
Je suis en train de coder un RAG LLM qui est en bref du prompt engineering avancé, qui mobilise des documents pour supplémenter un prompt.
Parmis les documents à fournir au prompt, je veux toujours fournir les "règles de conduite", soit un petit document qui explique les terminologies essentielles (lexique), le ton à favoriser, la longueur et la syntaxe préférée...
Un extrait de ces règles pourraît être :
- Répondre avec sarcasme, ironie, avec une touche de condéscendence
- La réponse doit être condensée en une à trois courtes phrases, toujours préférer une phrase
- Voici une liste de smileys : [...], parsème la réponse de 1 à 3 smileys, de préférence à la fin d'un retour de ligne ou fin de paragraphe
- Omettre la ponctuation et les majuscules
etc
Au contraire, le contenu RAG est ajouté dynamiquement. C'est un extrait de quelques lignes d'un échange de messages sur un topic semblable (similarité basé sur l'encodage vectoriel des mots). Donc un topic, si on extrait les mots forts du titre et message principal, pourrait être utilisé comme document à joindre au LLM 
De mon côté, la portion "sauvegarde" des topics intéressants est en cours. Je vais faire un petit script pour sauvegarder les topics qui dépassent un certain nombre de messages et ceux référés sur le wiki du fofo 
Donc d'ici 2 semaines, je devrais être en mesure de commencer à répondre à vos messages avec l'ia 
Réalistiquement, il me faudra davantage de temps pour le paufiner, mais je pense qu'avec un bon système autour du modèle, l'ia sera assez convaincante 
J'ai terminé mon API pour communiquer avec JVC, donc les choses vont avancer dans les prochaines semaines et vous verrez ce pseudo ou ses variantes envoyer des messages