Topic de SimonLenain :

Pourquoi les ados sont si cons ?

Je sais pas comment c'est possible mais on peut difficilement faire plus débile qu'un adolescent, c'est l'enfer d'être avec eux au collège/lycée.

https://www.youtube.com/shorts/leXmzvqS8tc

rien de surprenant de la part des 2000 hein :sarcastic:

Le 08 octobre 2025 à 11:20:31 :

Je suis un 95 et c'était pareil quand j'étais au lycée.

On a tous était ado et con mais l'OP va nous dire que lui était très intelligent étant ado :ok:

Le 08 octobre 2025 à 11:20:31 :

Boucle

Je ne voie pas où est le problème.
On a tous fait les "idiots" en étant ados. Et c'est normal. Il faut bien avoir quelques années d'insoucience avant de se prendre la redpill de la vie.

Et il faut être tolérant avec cette génération, ils vont se prendre en pleine face les conséquences de la destruction de la planéte par l'homme à l'âge où il seront censé être au zenith de la vie. Alors que les générations d'avant auront encore pu profiter.

L'odeur spam les topics depuis des années pour se plaindre des jeunes avec ses différents comptes je reconnais le pseudo. Notamment un où il spam son isolement social au lycée dans les années 2010

16 ans, homones + ton corps n'attend qu'une chose c'est de bouger et sociabiliser. Et on te force a la fermer 8heures par jour sur une chaise.

C'est tout a fait normal qu'ils fassent des conneries

Cocktail de manque d'expérience de vie, d'arrogance et à d'endurcicement dans un environnement difficile au quotidien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

L'école c'est pas top, quand tu dois partager ta journée avec un rassemblement de personnalités opposées :(

Soyons sympa avec les gosses.

La majorité vont perdre leur travail par l'IA et la robotique. Niveau relation ça sera du sexrobot.

Ils vont se prendre le mur techno et la perte de sens en pleine gueule...

Le 08 octobre 2025 à 11:26:22 :
16 ans, homones + ton corps n'attend qu'une chose c'est de bouger et sociabiliser. Et on te force a la fermer 8heures par jour sur une chaise.

C'est tout a fait normal qu'ils fassent des conneries

+ beaucoup de temps libre mais pas les moyens pour faire des choses épanouissantes/constructives
Les "bêtises" leur permettent de s'occuper.

C'est important d'avoir des projets, ça permet d'avancer et ça évite de vouloir faire n'importe quoi pour passer le temps.

J'étais plus intelligent quand j'étais ado,persoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
on était globalement pareil
Dans ta vidéo la raison c'est les smartphones et les réseaux sociaux

Le 08 octobre 2025 à 11:24:53 :
L'odeur spam les topics depuis des années pour se plaindre des jeunes avec ses différents comptes je reconnais le pseudo. Notamment un où il spam son isolement social au lycée dans les années 2010

Edit : je viens de voir la vidéo

Ok c'est pas cool ce qu'ils ont fait au prof mais j'avoue c'est drôle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Dans cet exemple, c'est le prof qui est en cause : il ne se fait pas respecter
Et les jeunes les plus cons (ceux qui n'arriveront à rien dans la vie) en profitent.

Je dirais que c'est normal
Mais notez que dans la classe, certain ne bougent pas, ne filment pas.
Ce sont eux qui s'en sortiront le mieux dans la vie

quand on est ado on est tous un peu c0n
après faut voir comment tu évolue :ok:
Ouais y'a de quoi l'être :(
tu peux critiqué les ados, mais tu n'étais pas mieux quand tu avais leur âge

J'étais pas débile, j'étais juste un rêveur hors sol boutonneux, laid, puant sous les aisselles qui passais son temps à se branler.

Mais je n'étais pas débile, juste infréquentable et "malaisant".

Données du topic

Auteur
SimonLenain
Date de création
8 octobre 2025 à 11:19:52
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !