Topic de NureaTV :

Medecin : cette situation absurde

Je suis médecin remplaçant, et la semaine dernière j'ai vu un couple qui avait rdv l'un après l'autre, pour renouvellement d'ordonnance.
Je vois le mari en premier, il m'apprend qu'il a le VIH, bien traité, charge virale indétéctable, etc.. Mais personne dans son entourage ou sa famille n'est au courant y compris son épouse. Ok pourquoi pas.
Puis je vois l'epouse, et elle a aussi le VIH, bien traité, personne n'est au courant y compris son mec.

Tellement improbable comme situation :rire: Et ils sont ensemble plus de 10 ans. Ils prennent leur médoc en douce pour pas que l'autre ne le voit prendre, et ils prennent surement le même traitement :rire:

Le 15 octobre 2025 à 18:08:06 :
Je suis médecin remplaçant, et la semaine dernière j'ai vu un couple qui avait rdv l'un après l'autre, pour renouvellement d'ordonnance.
Je vois le mari en premier, il m'apprend qu'il a le VIH, bien traité, charge virale indétéctable, etc.. Mais personne dans son entourage ou sa famille n'est au courant y compris son épouse. Ok pourquoi pas.
Puis je vois l'epouse, et elle a aussi le VIH, bien traité, personne n'est au courant y compris son mec.

Tellement improbable comme situation :rire: Et ils sont ensemble plus de 10 ans. Ils prennent leur médoc en douce pour pas que l'autre ne le voit prendre, et ils prennent surement le même traitement :rire:

Ils ont tous les deux le même traitement ? Si oui, ils peuvent même interchanger les boîtes sans s’en apercevoir depuis le temps.

Le 15 octobre 2025 à 18:11:38 :
Et toi tu te fous de leur gueule sur un forum public :o))
Merci de me rappeler de ne jamais dévoiler ma vie privée à un médecin :o))

Il se fout de la gueule de la situation, pas d’eux personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Le 15 octobre 2025 à 18:11:38 :
Et toi tu te fous de leur gueule sur un forum public :o))
Merci de me rappeler de ne jamais dévoiler ma vie privée à un médecin :o))

Détend toi mec :rire:
Je me fous pas de leur gueule, c'est juste la situation qui est invraisemblable je trouve.

la relation de merde n'empêche mentir pour un truc aussi grave l'honnêteté des gens à 0, les deux l'ont mérité
et hop 60 balles en 10 minutes

Bordel nofake ? C'est improbable :rire:

Ce genre de situation que typiquement tu peux voir qu'en med g

Le 15 octobre 2025 à 18:13:48 :

Ils ont tous les deux le même traitement ? Si oui, ils peuvent même interchanger les boîtes sans s’en apercevoir depuis le temps.

C'est ce que je me suis dit sur le moment après si ils se le cachent je pense qu'ils planquent bien leur médoc.
Je sais pas si ils ont le même traitement mais probablement, c'était pas marqué dans le dossier et c'est prescrit régulièrement par le médecin du Trait d'Union (spé VIH)

Le 15 octobre 2025 à 18:16:04 :

Mdr pas du tout, 30 minutes.

Le 15 octobre 2025 à 18:15:56 :
la relation de merde n'empêche mentir pour un truc aussi grave l'honnêteté des gens à 0, les deux l'ont mérité

Ils ont eu le VIH bien avant de se connaitre à priori donc je pense qu'ils ont juste pas oser le dire à un moment de leur relation. Et si bien traité le risque de transmission est de 0

bref sinon oui assez loufoque, mais bon ... j'avoue que j'aurais eu du mal, à pas dire a sa compagne, la vérité, dans un cas comme ça.

je pense que ça irait dans le sens, mieux être psychologique pour les 2, donc j'aurais le sentiment de faire mon taf, de médecin au final.

Le 15 octobre 2025 à 18:21:16 :

Le 15 octobre 2025 à 18:15:56 :

Ils ont eu le VIH bien avant de se connaitre à priori donc je pense qu'ils ont juste pas oser le dire à un moment de leur relation. Et si bien traité le risque de transmission est de 0

ou alors ils étaient en couple et infidèles tous les 2
en pensant , "si je lui avoue, j'avoue aussi mon infidélité" , scénario possible

Le 15 octobre 2025 à 18:17:27 :
Bordel nofake ? C'est improbable :rire:

Ce genre de situation que typiquement tu peux voir qu'en med g

Nofake :noel:
Et perso c'était qu'une fois, le médecin que je remplace il les voit plusieurs fois par an et doit se dire "mais merde c'est sans fin cette histoire" :rire:

Le 15 octobre 2025 à 18:18:28 :

Le 15 octobre 2025 à 18:13:48 :

C'est ce que je me suis dit sur le moment après si ils se le cachent je pense qu'ils planquent bien leur médoc.
Je sais pas si ils ont le même traitement mais probablement, c'était pas marqué dans le dossier et c'est prescrit régulièrement par le médecin du Trait d'Union (spé VIH)

Effectivement, ils doivent vivre dans le stress depuis un bout de temps, j’imagine.
Peut-être qu’un jour, l’un des deux tombera sur la cachette de l’autre et se posera des questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 15 octobre 2025 à 18:21:33 :
bref sinon oui assez loufoque, mais bon ... j'avoue que j'aurais eu du mal, à pas dire a sa compagne, la vérité, dans un cas comme ça.

je pense que ça irait dans le sens, mieux être psychologique pour les 2, donc j'aurais le sentiment de faire mon taf, de médecin au final.

Impossible de dire ça t'es fou :rire: Si il y a plainte c'est foutu pour le médecin qui lève le secret médical.
Et à priori c'est pas une transmission du VIH entre eux, ils l'avait déjà avant de se connaitre vu l'ancienneté du suivi

Le 15 octobre 2025 à 18:19:37 :

30min pour un renouvellement d'ordonnance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

Le 15 octobre 2025 à 18:31:18 :

Le 15 octobre 2025 à 18:21:33 :

Impossible de dire ça t'es fou :rire: Si il y a plainte c'est foutu pour le médecin qui lève le secret médical.
Et à priori c'est pas une transmission du VIH entre eux, ils l'avait déjà avant de se connaitre vu l'ancienneté du suivi

j'ai du mal a imaginer une plainte dans ce cas très particulier et très spécifique, mais bon.

ou lors j'irais la nuit, glisser un papier dans la boite à lettres, "vous avez le même traitement , les 2 amoureux , décontractez vous , bisous"

Le 15 octobre 2025 à 18:33:33 :

30min pour un renouvellement d'ordonnance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496269861-eco-clown.png

ok le clown

Un médecin qui dit mdr, encore plus flagrant le fake la prochaine fois stp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Données du topic

Auteur
NureaTV
Date de création
15 octobre 2025 à 18:08:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !