Topic de NureaTV :

Medecin : cette situation absurde

Je suis médecin remplaçant, et la semaine dernière j'ai vu un couple qui avait rdv l'un après l'autre, pour renouvellement d'ordonnance.
Je vois le mari en premier, il m'apprend qu'il a le VIH, bien traité, charge virale indétéctable, etc.. Mais personne dans son entourage ou sa famille n'est au courant y compris son épouse. Ok pourquoi pas.
Puis je vois l'epouse, et elle a aussi le VIH, bien traité, personne n'est au courant y compris son mec.

Tellement improbable comme situation :rire: Et ils sont ensemble plus de 10 ans. Ils prennent leur médoc en douce pour pas que l'autre ne le voit prendre, et ils prennent surement le même traitement :rire:

Le 15 octobre 2025 à 18:08:06 :
Je suis médecin remplaçant, et la semaine dernière j'ai vu un couple qui avait rdv l'un après l'autre, pour renouvellement d'ordonnance.
Je vois le mari en premier, il m'apprend qu'il a le VIH, bien traité, charge virale indétéctable, etc.. Mais personne dans son entourage ou sa famille n'est au courant y compris son épouse. Ok pourquoi pas.
Puis je vois l'epouse, et elle a aussi le VIH, bien traité, personne n'est au courant y compris son mec.

Tellement improbable comme situation :rire: Et ils sont ensemble plus de 10 ans. Ils prennent leur médoc en douce pour pas que l'autre ne le voit prendre, et ils prennent surement le même traitement :rire:

Ils ont tous les deux le même traitement ? Si oui, ils peuvent même interchanger les boîtes sans s’en apercevoir depuis le temps.

Le 15 octobre 2025 à 18:11:38 :
Et toi tu te fous de leur gueule sur un forum public :o))
Merci de me rappeler de ne jamais dévoiler ma vie privée à un médecin :o))

Il se fout de la gueule de la situation, pas d’eux personnellement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755095-risitas719.png

Le 15 octobre 2025 à 18:11:38 :
Et toi tu te fous de leur gueule sur un forum public :o))