Pour moi il n'y a pas mieux que les Tyrrells poivre et sel
Mais ça coûte super cher
Le 17 octobre 2025 à 11:08:02 :
Si c'est pour moi Brets, sinon les classiques
Les Brets goût beurre salé sont incroyables si jamais tu n'as pas testé 
_.gif)
Le 17 octobre 2025 à 11:08:45 :
Mes chips Lidl goût nature sont d'un autre lvl en plus d'être genre 10 fois moins chères
![]()
Je les trouve juste tellement meilleures, plus fines, à la fin du paquet elles sont un peu grasses, ça me rappelle les piques niques de mon enfance de prolo, bref pour moi y'a pas de débat
Les nouveaux trucs de bobo pour vendre les paquets de chips 25 fois plus cher c'est non, en plus 3/4 du temps c'est juste dégueu
bah t'as le droit d'aimer ce que tu veux non ? pourquoi est ce que tu as besoin de l'approbation des autres ? si à ton gout ce sont les meilleurs, mange et puis c'est tout ?
quel est l'interet de savoir ou voir même de vouloir imposer ta préférence aux autres stp ?
je comprendrais jamais jamais jamais, comment on peut vouloir faire de nos gouts absolument subjectif une généralité et en débattre sérieusement. C'est quoi le but ? se convaincre soit même et se rassurer dans ses propres choix ? savoir ce que les autres pensent et les voir réagir à notre affirmation pour se valoriser et imposer notre propre préférence ? Vraiment sincèrement ça me parait complétement fou d'avoir ce besoin

Le 17 octobre 2025 à 11:13:45 :
Les Tyrrells nature ou poivre et sel master race
Les Glorious Pesto sont incroyables aussi
Le 17 octobre 2025 à 11:12:50 :
bah t'as le droit d'aimer ce que tu veux non ? pourquoi est ce que tu as besoin de l'approbation des autres ? si à ton gout ce sont les meilleurs, mange et puis c'est tout ?
quel est l'interet de savoir ou voir même de vouloir imposer ta préférence aux autres stp ?je comprendrais jamais jamais jamais, comment on peut vouloir faire de nos gouts absolument subjectif une généralité et en débattre sérieusement. C'est quoi le but ? se convaincre soit même et se rassurer dans ses propres choix ? savoir ce que les autres pensent et les voir réagir à notre affirmation pour se valoriser et imposer notre propre préférence ? Vraiment sincèrement ça me parait complétement fou d'avoir ce besoin
![]()
Le 17 octobre 2025 à 11:16:10 BencherDeodati a écrit :
quel est l'interet de savoir ou voir même de vouloir imposer ta préférence aux autres stp ?je comprendrais jamais jamais jamais, comment on peut vouloir faire de nos gouts absolument subjectif une généralité et en débattre sérieusement. C'est quoi le but ? se convaincre soit même et se rassurer dans ses propres choix ? savoir ce que les autres pensent et les voir réagir à notre affirmation pour se valoriser et imposer notre propre préférence ? Vraiment sincèrement ça me parait complétement fou d'avoir ce besoin
![]()
ok rien oublie
Le 17 octobre 2025 à 11:16:40 :
Le 17 octobre 2025 à 11:16:10 BencherDeodati a écrit :
![]()
ok rien oublie
Le 17 octobre 2025 à 11:11:25 BencherDeodati a écrit :
Mes chips Lidl goût nature sont d'un autre lvl en plus d'être genre 10 fois moins chères
![]()
Je les trouve juste tellement meilleures, plus fines, à la fin du paquet elles sont un peu grasses, ça me rappelle les piques niques de mon enfance de prolo, bref pour moi y'a pas de débat
![]()
Les nouveaux trucs de bobo pour vendre les paquets de chips 25 fois plus cher c'est non, en plus 3/4 du temps c'est juste dégueu![]()
Je vois ce que tu veux dire
Que penses- tu du CAMEMBERT Chêne d'ARGENT de LIDL ?
Le 17 octobre 2025 à 11:19:07 :
Le 17 octobre 2025 à 11:11:25 BencherDeodati a écrit :
![]()
![]()
Les nouveaux trucs de bobo pour vendre les paquets de chips 25 fois plus cher c'est non, en plus 3/4 du temps c'est juste dégueu![]()
Je vois ce que tu veux dire
![]()
Que penses- tu CAMEMBERT Chêne d'ARGENT de LIDL ?![]()
J'aime bien même si je m'y connais pas énormément en camembert
Tu pense que c'est le même procédé ? On te fait des camembert aux truffes ou affiné dans les plateaux du loire et cher pour te les vendre 25 fois le prix, alors que le camembert de prolo goût basique est 25 fois meilleur ?
Tu prends de bons chips nature + un pot de mayonnaise
C'est meilleur que toutes les variantes saveurs 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic