Topic de PhiloDeLaNight :

DEMISSIONNER Sans RIEN Derrière, Vous l'Avez Déjà Fait ?

Supprimé

Je suis dans un boulot que je déteste et je vis encore chez mes parents.

J'ai envie de démissionner et prendre le temps de retrouver ailleurs, mais j'appréhende la réaction de mes collègues si je dis que je démissionne sans rien et leur avalanche de questions :)

Derrière il y a le chômage.
Rien à branler des réactions de tes collègues de toute façon si tu démissionnes tu les verras plus donc t’es tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2025/41/2/1759828145-epouvantailfaceauxrecoltesdoctobre.png
Si tu appréhendes la réaction de tee collègues c'est que tu disposes d'un taux de fragilité élevé

Le 08 octobre 2025 à 07:13:26 :

On a notre champion !

Je jamais le faire

J'ai toujours démissionné en ayant un autre CDI derrière et j'ai fait en sorte que mon premier jour de mon nouveau boulot arrive juste après le dernier jour du travail ou je démissionne pour perdre aucun jours

Je l'ai fait 3 fois pour l'instant et cela c'est toujours bien passé

Comment tu peux avoir peur de démissionner si t’habites chez tes parents

Je sais je dois être trop fragile de penser comme ça

Mais pendant 1 mois de préavis subir leur réaction
"Hein tu démissionnes sans avoir trouvé"
"C'est stupide de faire ça" :)

Alors que je n'en peux plus de ce boulot ça consumme mon âme :rire:

T'es beaucoup trop impliqué pour rien. T'es collègues en ont rien a foutre de toi, quand tu seras partis, tu seras oublié en 24h. Tout ca pour dire de pas te prendre la tête, fait ce que tu penses être le bon choix pour toi.
Chaud que t'ai rien trouvé ne fais jamais ça tu risquerais de perdre tout pour pas grand chose alors que la tu es bien
Ça te dérange vis à vis de gens que tu ne reverra sans doute jamais, par contre ça ne te gêne pas vis à vis de ceux qui te logent, te nourrissent et te blanchissent… intéressant :(

Je lai fais mais vaut mieux avoir quelquechose
Heureusement que jai retrouvé vite en plus jai eu une urgence comme par hasard ca m'aurait bien enmerdé sans salaire qui tombe

Edit: la violence du VDD

En cas de démission, non :doute:

C'est ce que je viens de faire vendredi, j'ai pas encore revu mes collègues car je suis en congés cette semaine mais j'appréhende aussi ayaaaa

Le 08 octobre 2025 à 07:13:26 :

Plus maintenant :)

Bah si ça te stresse leur reaction fait juste un abandon de poste et puis voila.

Perso j’ai jamais demissionné toujours abandon de poste, bon c’etait a l’epoque ou ça te bloquait pas l’obtention du chomage.

Si t'as de qui vivre y a 0 problème

Le 08 octobre 2025 à 07:12:04 :
Je suis dans un boulot que je déteste et je vis encore chez mes parents.

J'ai envie de démissionner et prendre le temps de retrouver ailleurs, mais j'appréhende la réaction de mes collègues si je dis que je démissionne sans rien et leur avalanche de questions :)

je l'ai fait PLEIN de fois, dès qu'on me casse les couilles je me tire

Ça te dérange vis à vis de gens que tu ne reverra sans doute jamais, par contre ça ne te gêne pas vis à vis de ceux qui te logent, te nourrissent et te blanchissent… intéressant

un gosse ça s'assume

J'ai 16k de côté pour le moment
Ce que je veux c'est juste arrêter ce boulot et me donner le temps de changer de travail voir de métier

Données du topic

Auteur
PhiloDeLaNight
Date de création
8 octobre 2025 à 07:12:04
Date de suppression
17 novembre 2025 à 19:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
261
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !