Je suis dans un boulot que je déteste et je vis encore chez mes parents.
J'ai envie de démissionner et prendre le temps de retrouver ailleurs, mais j'appréhende la réaction de mes collègues si je dis que je démissionne sans rien et leur avalanche de questions _.gif)
Le 08 octobre 2025 à 07:13:26 :
Derrière il y a le chômage.
On a notre champion !
Je jamais le faire
J'ai toujours démissionné en ayant un autre CDI derrière et j'ai fait en sorte que mon premier jour de mon nouveau boulot arrive juste après le dernier jour du travail ou je démissionne pour perdre aucun jours
Je l'ai fait 3 fois pour l'instant et cela c'est toujours bien passé
Je sais je dois être trop fragile de penser comme ça
Mais pendant 1 mois de préavis subir leur réaction
"Hein tu démissionnes sans avoir trouvé"
"C'est stupide de faire ça" _.gif)
Alors que je n'en peux plus de ce boulot ça consumme mon âme 

Je lai fais mais vaut mieux avoir quelquechose
Heureusement que jai retrouvé vite en plus jai eu une urgence comme par hasard ca m'aurait bien enmerdé sans salaire qui tombe
Edit: la violence du VDD
En cas de démission, non 
Le 08 octobre 2025 à 07:13:26 :
Plus maintenant _.gif)
Bah si ça te stresse leur reaction fait juste un abandon de poste et puis voila.
Perso j’ai jamais demissionné toujours abandon de poste, bon c’etait a l’epoque ou ça te bloquait pas l’obtention du chomage.
Le 08 octobre 2025 à 07:12:04 :
Je suis dans un boulot que je déteste et je vis encore chez mes parents.J'ai envie de démissionner et prendre le temps de retrouver ailleurs, mais j'appréhende la réaction de mes collègues si je dis que je démissionne sans rien et leur avalanche de questions
je l'ai fait PLEIN de fois, dès qu'on me casse les couilles je me tire
Ça te dérange vis à vis de gens que tu ne reverra sans doute jamais, par contre ça ne te gêne pas vis à vis de ceux qui te logent, te nourrissent et te blanchissent… intéressant
un gosse ça s'assume
JvArchive compagnon