Topic de OrificedeCastex :

la colonisation arabe du Maghreb m'horripile

Supprimé

En tant qu'homme algérien de nationalité, je suis dégoûté de ce qui se passe maintenant.

J'aime la France, le Maghreb n'a aucune veleité envers les arabes qui les ont colonisés il n'y a pas si longtemps que ça. Ils ont carrément embrassé leur culture au point de croire que c'est la leur maintenant.

Ils brandissent le nom d'Allah ces gros fdp alors que c'est leur colonisateurs qui leurs ont imposé cette culture, ça m'énerve au plus haut point en tant que kabyle
Ils n'en veulent pas aux arabes qui leur ont imposé aicha mais ils en veulent aux français qui ont construit des chemins de fer en Algérie et qui étaient d'accord pour leur donner la nationalité française on est où ?? Svp?? On est où??
Répondez moi SVP, CA NE PEUT PLUS DURER AHI
Le dernier grand berbère : Koceila
Ces gros enculés veulent taper le colonisateur français mais pourquoi ils ne veulent pas taper le colonisateur arabe qui est venu en premier lieu leur imposer leur culture SVP
Ils se prennent pour des arabes en plus, c'est vraiment une région du monde qui n'a aucune identité c'est fou
Allez taper le moyen orient PUTAIN
Eduquez les populations maghrébines de France, ça ne prendra que 20 ou 30 ans avant d'en faire des FrancS SVP
Je suis absolument sidéré par la situation française, c'est littéralement le seul pays du monde avec l'Angleterre peit être, qui accepte de se faire grand remplacer
Alors qu'il suffirait que de deux ou trois mois de propagande annuelle logique pour éteindre la religion musulmane dans le fond
Qu’est-ce qu’on peut faire ?😱

Le 23 octobre 2025 à 05:33:47 :
Qu’est-ce qu’on peut faire ?😱

C'est très simple, va lire le coran et imprime des versets complètement débiles sur les murs de ta ville ( ça se trouve facilement) la plupart des musulmans ignorent que ces versets existent ou veulent les ignorer

( Je pense par exemple au verset qui explique comment Mahomet se torche le cul) ( et il y a pire )

En tout cas ne vous laissez pas coloniser par ces enculés comme au Maghreb, vous voyez bien ce que c'est devenu la bas
C'est la gare du nord tout les jours en Kabylie depuis des centaines d'années
Prenez exemple sur la résistance d'un peuple en déclin, vous avez pour l'instant l'avantage d'être assez nombreux
Mais ça ne durera pas longtemps parce que comme vous le savez les religions persuadent par perfidie
Ca ne prendra pas longtemps avant que la séparation de l'église et de l'état devienne la fusion de l'état et de la mosquée, on connaît ça en Kabylie

Le 23 octobre 2025 à 05:38:14 :
C'est la gare du nord tout les jours en Kabylie depuis des centaines d'années

T's un bouffons l'auteur, les kabyles sont tous bien elevés, de bonne famille, ils ne sont pas comme les énergumènes en France.

Le rapport a l'Islam est totalement différent en algerie, et je tiens a rappeler que c'est le seul pays au monde qui a vaincu l'islamisme par ses seuls moyens sans l'aide de pays étranger.

Données du topic

Auteur
OrificedeCastex
Date de création
23 octobre 2025 à 05:22:24
Date de suppression
23 octobre 2025 à 06:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !