Bordel j'ai démissionné pour créer mon entreprise, je travaille sans relâche depuis 4 mois pour développer mon biz et j'ai eu un refus.
Le nombre extravagant qui profite sans relâche du système pour voyager et ne rien foutre et moi qui tape des semaines de 70h depuis 4 mois j'ai le droit à rien, je suis vert.
Quelle sont mes options les pros chomage? je peux faire le réexamen de mon dossier mais bien sûr développer son entreprise ça marche pas, faut prouver avoir fait des recherches d'emplois, j'envoie quelques candidatures?
Il me semble que c'est très rare que la demande soit acceptée après avoir démissionné
Le plus "simple" si tu étais forcé à démissionner, ça aurait été de bosser pendant 6 mois avant de créer ton entreprise pour rouvrir tes droits (tu récupérais aussi ceux d'avant la démission)
Le 15 octobre 2025 à 09:39:38 :
Oui on m'a dit qu'il aurait fallut travailler 455 heures et j'aurai été éligible... je suis dans la merde, surtout que j'vaais travaillé 5 ans
tu as travaillé 6 mois avant
Le 15 octobre 2025 à 09:40:23 :
Oui on m'a dit qu'il aurait fallut travailler 455 heures et j'aurai été éligible... je suis dans la merde, surtout que j'vaais travaillé 5 anstu as travaillé 6 mois avant
J'ai travaillé pendant 5 ans et démissioné il y a 4 mois, mais pas travaillé depuis car je développe mon business. Bien sûr ça compte pas alors que j'ai preuve de petite factures, j'ai fait 200€ en 3 mois et ça commence à peine à se développer, jsuis foutu
Le 15 octobre 2025 à 09:49:46 :
Le 15 octobre 2025 à 09:40:23 :
Oui on m'a dit qu'il aurait fallut travailler 455 heures et j'aurai été éligible... je suis dans la merde, surtout que j'vaais travaillé 5 anstu as travaillé 6 mois avant
J'ai travaillé pendant 5 ans et démissioné il y a 4 mois, mais pas travaillé depuis car je développe mon business. Bien sûr ça compte pas alors que j'ai preuve de petite factures, j'ai fait 200€ en 3 mois et ça commence à peine à se développer, jsuis foutu
fais un petit boulot pour débloquer le chomage, type cdd ou interim
Le 15 octobre 2025 à 09:50:55 :
Tu peux entreprendre et toucher le chômage
pas avec une demission
Le 15 octobre 2025 à 09:51:30 :
Le 15 octobre 2025 à 09:50:55 :
Tu peux entreprendre et toucher le chômagepas avec une demission
Arf :/

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic