Topic de 270194 :

On fait comment quand on est un mec sensible et seul

Je ressens beaucoup danxiete la plupart du temps
Jarrive jamais a etre moi meme
Jai aucun interet pour les choses materielles je me sap et coiffe juste le minimum pour pas faire trop chelou

jarrive pas a faire semblant, jai fait du theatre etc rien qui marche

En vrai je suis trop drole etc mais il me faut du temps et aussi ca depend de la personne avec qui je suis si je laime bien ou pas

Je vais pas en boite je dm pas chaque fille jai vraiment aucun interet juste pour le cul

je dis pas je suis special ou que je suis meilleur etc simplement que jarrive pas a faire semblant et jarrive pas a ignorer la magie pour des artifices
Resultat je suis vraiment seul et je me sens vraiment triste la plupart du temps, jai perdu gout a tout seul

Javais plein de potes mais jai fibi par misoler ils allaient tout le temps en boite ils essayaient de baiser le plus de meufs possible je me sentais juste vraiment pas a laise av eux deja que je suis anxieux de base jai arrete de sortir et avec le temps bah je ne suis deconnecté deux et honnetement jai pas envie de retourner vers eux

Jaimerais rencontrer des gens simples detaches des arrifices mais je sais pas ou? Jai tellement envie aussi de trouver une fille avec qui evoluer et rigoler mais la aussi je sais pas ou
Jai essaye dapprocher dans la rue jai eu un date avec quelques filles mais a chaque fois jai eu le sentiment que cetait juste de lexperience et de la manipulation je suis pas tombé sur une fille de laquelle je pouvais vraiment tomber amoureux, on dirait elles cherchent plus qqn avec qui evoluer mais un mec qui a deja tout qui a deja de lexperience avec les filles

Le seul truc que je fais la cest du sport et des compet en mma jai rien dautre, jai plus gout a rien je ressens plus aucune magie
Cest comme si jaimais trop la musique mais la chanson qui tourne en boucle je la supporte plus

Je me sens perdu je comprends pas a quoi je sers :hap:

Merci pour ce pavé
t'inquiète ça t'arrivera avant que tu t'y attendes

Données du topic

Auteur
270194
Date de création
22 octobre 2025 à 20:15:37
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !