5 numéros en un aprem
6 refus
Une grande brune aux yeux verts de 22 ans m'a proposé un verre direct quand je l'ai abordé.
Sur tinder elle m'aurait jamais liké ayaaa
sinon j'ai abordé que des blondes aux yeux clairs ou brunes aux yeux clairs.
Je suis un 6/10 d'après le forum + nabot de 1m73
mes target étaient des 6,5- 7,5/10
et c'est fou aucune m'a ignoré ou parlé mal. Mais j'abordais que des filles de 22-25 ans alors que j'en ai 19 et certaines m'ont dit que j'étais un peu trop jeune pour elles.
Sur tinder j'aurais du être un 8+/10 pour avoir les nums de ces filles
Bordel on se sent tellement bien après les sessions ayaaa
Le 28 septembre 2025 à 18:00:32 :
5 numéros en un aprem
6 refus
Une grande brune aux yeux verts de 22 ans m'a proposé un verre direct quand je l'ai abordé.
et c'est fou aucune m'a ignoré ou parlé mal. Mais j'abordais que des filles de 22-25 ans alors que j'en ai 19 et certaines m'ont dit que j'étais un peu trop jeune pour elles.
Sur tinder j'aurais du être un 8+/10 pour avoir les nums de ces fillesBordel on se sent tellement bien après les sessions ayaaa
Mytho/20.
Le 28 septembre 2025 à 18:02:33 :
5 numéros en un aprem
6 refus
Sur tinder j'aurais du être un 8+/10 pour avoir les nums de ces fillesBordel on se sent tellement bien après les sessions ayaaa
Mytho/20.
J’ai rien à prouver ayaaa
C’est normal hein.
IRL personne ose le faire donc tu démarques automatiquement, pour peut que tu sois sûr de toi avec un minimum de tchatche et pas trop moche tu peux très vite avoir un bon ratio.
5 numéros en un aprem
6 refus
Est-ce que tu est blanc de peau, simple question.
Le 28 septembre 2025 à 18:09:20 :
Vous êtes malaisants les dragueurs de rue.
Je suis parisiens et on vois toujours vos mêmes tronches avec vos vestes celio, respectez vous bon sang
Tu rage parce que jamais t'aura les balls de le faire _.gif)
Le 28 septembre 2025 à 18:10:29 :
Le 28 septembre 2025 à 18:09:30 :
1m73 et tu choppes des numéros mais bien sur tu es Zayn Malik![]()
Je connais quelqu’un de 1m72 être en couple depuis le lycée, tout est possible dans la vie
oui le cheat code de l'amour du lycée c'est possible les meufs sont pas encore exigeantes et sont amoureuses facilement mais dans la drague rue en dessous de 1m80 tu n'existes pas
Sinon bg l'OP, évidemment que c'est un putain de cheat code 
Les meufs kiffent se faire accoster + elles savent que ça demande un minimum de courage, et elles respectent ça 
Moi sur Tinder j'ai le bug + quand je matche elles répondent jamais. Dans le rue je choppe des numéro sans problème, j'arrive à revoir les meufs sans problème 
Le 28 septembre 2025 à 18:13:40 :
Sinon bg l'OP, évidemment que c'est un putain de cheat codeLes meufs kiffent se faire accoster + elles savent que ça demande un minimum de courage, et elles respectent ça
Moi sur Tinder j'ai le bug + quand je matche elles répondent jamais. Dans le rue je choppe des numéro sans problème, j'arrive à revoir les meufs sans problème
Je confirme le cheat code, et on a qu’une vie bordel c’est maintenant qu’il faut essayer

Ok mais avoir un numéro ca veut rien dire
Très peu de meuf m'ont refusé leur contact irl par contre après par message ça va rareemnt loin
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic